Obtention du visa vietnamien depuis Bangkok ou Siem Reap? Ambassade ou agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde, j'arrive a Bangkok le 10 novembre et vais avoir besoin d'un visa vietnamien le plus vite possible, quel est le moyen le plus rapide, l'ambassade ou les agence de voyage Kaoh san road (avec un supplement m'a-t-on dit, de combien dans ces ca là, et a combien se monterait le visa dans son ensemble?) et combien de temps cela prendra-t-il à l'ambassade, et dans les agences?

sinon je vais passer par Siem Reap pour 3 jours, j'ai cru lire quelquepart que cela pouvait se faire faire par les agences a Siem Reap plus rapidement qu'a Pnomh Penh, mais je ne retrouve pas le lien, si quelqu'un à des infos sur la demarche concrete à suivre à Siem Reap et combien de temps cela prendrait-il vraiment pour avoir le visa,

merci à tous
MI Missid ·
salut moi j'avais fait mon visa vietnamien a bnkk mais je n'ai pas eu l'intelligence d aller voir ds les agences avant croyant que ca serait forcement + cher qu'a l'ambassade elle-mme. j'etait prise par le temps aussi. j'avais faux sur toute la ligne. je l'ai donc fait faire a l'ambassade (50€ env = mm prix qu'en france) et en + ils se st bien foutu de ma g.... le matin le prix etait de 2200Thai bath et l'apres midi qd je suis revenue c'etait 2500... enfin bref. j'ai eu mon visa 2 ou 3jours apres si je me rappel bien mais le mieux pour toi est d aller ds une agence a kaosan (encore mieux dans les petites rues qui menent au busboat, c'est encore - cher). ils te propsent un visa pour 1500 bath mais ca doit etre en 10 jours, tu dois effectivement payer un petit surplus si tu le veux en 24h ou 3 jours. mais de tte facon ca te reviendra moins cher que l'ambassade. les agences sont assez serieuses pour ces prestations. j'espere que ma reponse aura pu t'aider un peu bon voyage marie
AU Aurels1 ·
Oui, merci beaucoup pour ces precisions, c'est exactement ce que je recherchais comme informations!

Take care,

Aurélien
CH Chamber Regular ·
Et vous laissez votre passeport a l'embassade...alors aucun passeport sur vous lors de vos balades?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
MI Missid ·
exact mais ca peu etre fait tres rapidement.. surtt faire attention si vous changez de GH car ca peu devenir problematique lors du check in sinon on peu survivre aisement 3 jours sans passeport. cordialement marie

Similar discussions

You might also like