Visite de la baie de Phang Nga depuis Nai Yang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, nous sommes en train d'organiser notre voyage de noce prévu au mois d'avril 😎 Nous commençons notre séjour par Phuket où nous allons résider 4 nuits et 5 jours à L'indigo pearl à Nai yang. Après de nombreuses lectures de forum, nous avons opté pour deux excursions principales : -une journée sur Phi Phi au départ de Phuket town - visite de la Baie de Phang Nga. Concernant cette dernière, comment pouvons nous y aller? le moyen le plus simple et le plus sympa ? Peut-on y aller directement depuis Nai Yang en bateau? Faut il plutot partir sur Phang Nga, et chercher l'excursion depuis cette ville? est il possible de le faire en une demi journée?

merci d'avance pour votre aide 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Peut-on y aller directement depuis Nai Yang en bateau? Faut il plutot partir sur Phang Nga, et chercher l'excursion depuis cette ville? est il possible de le faire en une demi journée?

Bonjour ,

Non pas possible depuis Naï Yang .

Oui bien sur en allant sur Phang Nga pas de problème et très sympa en plus , une demi journée sans problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Vérorid ·
Merci bcp pour ta réponse rapide 😉 Et sur Phang Nga, il y a t'il un endroit précis ou je dois aller pour cette excursion? ou je peux me renseigner sur une agence de Nai yang?
BA Barbot Globetrotter ·
je peux me renseigner sur une agence de Nai yang?

Bien sur , tu vas dans une agence de Naï Yang c'est pas ce qui manque et là tu choisis à la carte ce qui te convient le mieux et ils viendront te chercher à ton hôtel pour le transfert compris dans le tarif , ainsi tu t'embêtes pas plus facile et souple .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Vérorid ·
Ah super !! Merci de ton aide précieuse !
TH Thierry3468 Veteran ·
Depuis Nai Yang, il suffit de rejoindre la route principale pour prendre un bus rejoignant Phang Nga (bus normal sans air conditionné arrêt à la demande).Tu peux aussi louer une voiture et y aller par tes propres moyens .La facilité demeure de se faire prendre en charge par une agence (un peu cher, visite à l'arrache et en troupeaux ) .je te conseille de partir l'après midi et de passer la nuit sur place pour visiter la baie avec une agence de Phang Nga (tu évites les troupeaux venus de Phuket et tu fais vivre un tour operator local ....Le must est la visite à son rythme et prendre le temps de visiter les petits ilots granitiques avec leur piscine intérieure naturelle (ambiance indiana jones ).Une demi journée est très insuffisante pour apprécier la beauté du site et Phang Nga est une adorable petite ville thaïe qui fait du bien après l'ambiance touristique de Phuket.Idem pour Ko phi Phi car c'est un site à savourer , sans précipitation.
thierry3468
Vérorid ·
Merci bcp Thierry pour ta réponse et ton aide !

Similar discussions

You might also like