Visite guidée ou libre à Bangkok avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris(13 ans et 11 ans ), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit réalisable ? Merci de votre aide
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
TH Thuan Globetrotter ·
c'est les mêmes a paris ou a bkk,

espoir😉 est de le faire toi même avec l'aide de vf, ( pas besoin de circuit organisé pour visiter la thailande, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AT Atlin22 Regular ·
d'accord avec toi, pas besoin d'organisation avant, mais avec mes enfants, je veux pas me planter, ni perdre de temps !
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
JE Jeansellier Globetrotter ·
Quasiment tous les hotels ont un comptoir qui organisent des visites :marché flottant de damdoen saduakpont de la riviere Kwaipalais royal transfert vers pattaya, hua hin, Ko samet, Ko samui, aeroport, billets de bus, minibus, trains etc...

Ex: tu reserves la veille l'excursion et un minibus passe vous prendre pour l'excursion et vous raméne le soir . Inconvenient vous serez accompagné par d'autres touristes logeant ailleurs. pour bangkok Intra muros, autant visiter Wat phra Keo et palais royal par vous meme c'est facile en prenant un taxi pour vous y amener.

bon sejour
SC Schmittou Regular ·
Bonjour à tous

je reviens de Thailande (2 eme voyage) et je suis parti (7 adultes de même famille) avec voyageurs associes Quands ns sommes arrivés à Bangkok sommes descendu à l'hotel eugenia et des le lendemain regarde sur la brochure avons faits 2 jours riviere kwai, retour Bangkok dormi au shangri la, le lendemain toujours avec un guide de voyageurs associés journée sur Bangkok (klongs, palais royal, chinatown etc...) le soir vers 6 h.départ en train pour chiang mai, arrivés à 7 h. le lendemain où nous avions un guide pour la journée visite de chaing mai. Le soir nuit au Rachamanka et lendemain départ pour 3 jours direction les femmes girafes (éléphants, ballade à dos d'éléphants, cascade, arrets différents villages, pirogues etc...)retour à chiang mai nuit à l'amari rincome et le lendemain vers 13 h.envol pour Phuket pour 5 jours avec tout ce qui va avec (plage, exursions, bateau, pêche au gros etc...) Avec voyageurs associés super bien passé c'est toi qui décide quand tu veux stopper ou continuer bien sur il faut essayer de respecter le programme qu'ils te proposent nous nous avons horreur du car de 50 personnes et c'est pour cela que nous avons choisi cette formule car nous étions avec un guide français et chauffeur privé pour 7 adultes dans un mini van c'était le top.Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition A BIENTOT DANNY
TH Thuan Globetrotter ·
juillet 2008........... tu as tout le temps 😉d'organiser ton voyage, et ne t'inquiète pas les enfants n'auront pas te temps mort, déjà il y a les tours a touristes qui sont proposer partout mais les insolites pecher sur vf, aller j'en propose un, ( que les tours n'organisent pas ) le zoo a tigre de siracha, les enfants voient les bébés tigres nourrie par maman cochon, les courses de cochon, , et les adultes a déguster des scorpions griller ( au resto du zoo ) ça te dit ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AT Atlin22 Regular ·
Merci, je vais tenter le coup sur place alors :-)
AT Atlin22 Regular ·
C'est exactement ce que je veux faire avec eux !!!!!!!! Cher ou prix corrects ?
AT Atlin22 Regular ·
loin du centre le zoo ? pas entendu parler de ce zoo, mais ILS vont adoré !!!!!!!!!!
AN Anne74 Regular ·
Au vue de la photo qui est très drôle, n'est ce pas bébés cochon nourris pas maman tigre??:-))))))
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
PG Pgbclb ·
nous nous avons pris une guide qui parlait francais pour une journée. nous avons tranquillement discuter avec elle le matin de ce que nous voulions faire et elle a été géniale. Nous ne voulions pas attendre, réfléchir et discuter des prix avec mila 2 ans et le jet lag... Et surtout il faisait très très chaud. tu pourras voir quelques photos sur note blog http://perret-faggianelli.spaces.live.com C'est sur en thalande tu peux tout faire toute seule. Mais avec des petits enfants perso je reprendrai la même formule. Et pourtant j'ai testé les deux (avec et sans guide, avec et sans sac à dos...) et dans des endroits bien plus difficiles que la thailande qui est une véritable autoroute touristique....
CG Cgeorges Regular ·
De mon point de vue le marché flottant est la plus grande arnaque qui soit (plus rien d'authentique !! que des boutiques de souvenirs) et sachez qu'un duo marché flottant et pont de la rivière kwai se traite sans aucune difficulté à 1500 baths en taxi donc 33/34 euros AR avec comme toujours le chauffeur qui attends (bien entendu toujours payer au retour (c 'est le même principe dans tous les pays ) pensez à ANCIENT CITY qui me semble plus authentique et vraiment agréable (comme toujours un point de vue personnel...) avantage énorme par rapport à un bus collectif qui part d'un hotel qui aura vendu ces deux circuits pour le double minimum par personne en conclusion la thailande est l'un des pays les plus facile qui soit pour organiser soit même ses visites tout en ayant des condition de voyage plus qu'agréable (même en taxi c'est jouable) le train notamment est vraiment pas cher sans compter bien entendu les bus climatisés qui vous transportent pour des prix trés trés modiques
christian
LU Lukmee Globetrotter ·
pourquoi une arnaque ? vous aviez cru que c'était un marché authentique ?

c'est un superbe décor, tres bien fait, et a condition que l'on arrive tot le matin avant le flot des touristes de Bangkok, c'est un superbe spectacle qui vaut vraiment qu'on y consacre le temps et ca reste un spectacle ( comme au théatre ou au cinéma )

Si on parle d'authenticité: difficile de citer MuangBoran qui est un parc d'attraction du style "mini- siam" sauf que les copies sont a la taille a peu pres réelle; mais au moins c'est clairement vendu comme un parc de copies des principaux monuments de Thailande : pas d'arnaque !

mais tres agréable aussi a faire en vélo, en combiné dans le meme coin, avec la ferme aux crocos et le musée Erawan ( la meme famille: le père richissime a construit MuangBoran il y a 30 ans et le fils a pris la suite avec Erawan il y a qques années )

Tout a fait amicalement
SC Schmittou Regular ·
POUR ATLIN 22

Ce qui m'a fait augmenter la note c'est le choix des hotels, donc pour toi et surtout avec des enfants ils ont le temps d'apprécier le luxe (maintenant si tu as les moyens ne les prives pas tu aurais bien tort) Par contre le fait de prendre avec voyageurs associés ou autre bien sur (V.A. bien placés en prix par rapprort à Asia et les autres) les excursions avec guide c'est super car tu as vraiment l'impression d'ê^tre en vacances tu te leves le matin et c'est parti, tu ne t'occupes d'aucunes valises, et le choix de chaques visites ne te décevra pas car imagines toi avec tes valises et dieu sait si elles sont lourdes, tes enfants qui ont certainement chauds et parfois ou souvent disent je suis fatigué (j'ai 2 filles) Maintenant c'est à toi de choisir ta formule mais pour la mienne j'ai tout simplement travaillé un peu mon voyage pour le choix des hotels hors excursions et les restaurants qui allaient avec (surper adresse dans mon carnet) du 1 er au 15 emme jours aucunes déception sur tous les plans A BIENTOT DANNY
PA Pagaso ·
Bonjour

Nous venons de visualiser votre perible en Thailande qui nous a laissé trés reveur ..... Nous partons avec 3 enfants 2 semaines en février et avons pris des vols secs. Reste à organiser le séjour sur place. Pourriez vous nous donner les coordoonées de votre hotels à Bangkok ainsi que le quartier où il etait situé? Pour aller à Chang mai avez vous pris le train ou l'avion ? Chang Rai est il incontournable ? Aviez vous reservé de France vos transports interieurs?et auprés de qui? Faut il reserver les excursions(elephants et trek) avant de partir ou peut-on le faire sur place(et auprés de qui)? Pour aller vers le sud vous avez pris l'avion quand et ou l'avez vous réservé ?même chose pour la réservation de votre hotel dans les iles? Est-il façile de trouver un guide ou un bateau pour faire des visites? Voilà nous sommes trés curieux de vos réponses et esperons que vous aurez la gentillesse de nous répondre.

Pierre pierre.grandsir@wanadoo.fr 0235467434.
VI Virgignotte Regular ·
Bonjour, En aout dernier j'étais en thailande avec mes 2 garçons de 9 ans. Nous avions à BKK dormi au new siam II avec la piscine : très bien et pas trop cher et pas loin des temples. Pour les éléphants, j'avais choisi la région de Kanchanabury, avions dormi au Sugar Cane II (TB) et avions réservé via le site de François la promenade avec les éléphants + baignade mais nous ne l'avons pas faite car c'était la grosse grosse mousson. C'est la seule excurssion sur notre périple de 3 semaines que nous avions réservé via internet Sinon, dans de nombreuses GH on te propose toujours un tas d'excurssions : yy'a qu'a choisir !! Virginie

Similar discussions

You might also like