Visite de la région de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J'ai trois semaines et je souhaite aller dans cette région. Qui pourrais me dire comment aller en train à chiang mai et combien de temps de transport de bangkok et à quel prix ? Y a t'il des sites et villages interressants assez reculés, loin du tourisme classique, des parcs où l'on peut camper et à quel conditions ? D'ailleurs, est ce que c'est la meileures région à faire pour quelqu'un qui y va pour la première fois ? Par ailleurs, je souhaite un hotel assez bien placé au niveau transports en commun (hors bus, preferable metro) et dans les 8 euros à bangkok. Ca existe ? Merci d'avance à toutes et tous. Cordialement SB
AY Ayana ·
Salut

Et bien pour commencer, Chiang mai est une belle région, mais sa reste une ville assez mouvementé et populaire, si tu veux un hôtel plus tranquille disons que c'est un peu difficile puisque c'est quand même populaire comme endroit (moi j'ai bien apprécier le julie guest house (mais tout de même très touristique).Ceci étant dit pour t'y rendre de bangkok c'est en autobus et c'est très simple, toutes les agences ou les hôtels organisent des départ presque tous les jours pour, si je m'en souviens bien, environs 500 bt.Pour ce qui est d'un hôtel à banckok il y en a plusieurs et moins cher que 8 euros, très propre et près de tout et pas nécessairement sur kao san road (cher, et trop achalandé!). Je te conseillerais de te rendre à Pai, ville un peu plus au nord de Chiang mai (4h environs) C, est Magnifique, je crois d'après ce que tu dit que sa correspond plus à ce que tu souhaites. Paisible, dans la nature, que du bonheur...informe toi.

bon voyage, en espèrant que je t'ai aidé un peu.

ayana
om mani padme hum
TO Tommie Regular ·
Bonjour, LE Tapae place hotel a chiangmai tres bien qualite prix tres bien situe proche de tout.Good trip
TOMMIE
PH Philgbo Globetrotter ·
J'ai trois semaines et je souhaite aller dans cette région. Qui pourrais me dire comment aller en train à chiang mai et combien de temps de transport de bangkok et à quel prix ? Y a t'il des sites et villages interressants assez reculés, loin du tourisme classique, des parcs où l'on peut camper et à quel conditions ? D'ailleurs, est ce que c'est la meileures région à faire pour quelqu'un qui y va pour la première fois ? Par ailleurs, je souhaite un hotel assez bien placé au niveau transports en commun (hors bus, preferable metro) et dans les 8 euros à bangkok. Ca existe ? Merci d'avance à toutes et tous. Cordialement SB

Vas sur le site perso de Chriscool : http://mathailande.free.fr et clique sur le Nord : il a fait un periple de 2/3 mois la haut. Et tu y trouveras pleins de bons tuyaux (meme le train avec les horaires !!) .
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like