Vivre quelques mois à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
bonjour a tous.

Je me permet de poster sur ce forum pour obtenir quelques informations que je n arrive pas a trouver sur d autres fils de discussions. Je projette de vivre quelques mois ( entre trois et neuf mois..si nous nous y sentons bien avec mon fils) en thailande, plus particulièrement a phuket. J ai réservé un billet d avion au mois de juillet afin d y faire quelques reconnaissances sur place. J ai pu lire qu il y avait une ecole francaise qui se serait créee en 2008 au nord de phuket town. Cette derniere dispensait des cours du CNED...ceci dit je n ai pas trouvé grand chose en ce qui concerne une section maternelle. Pouvez vous m en dire plus.? J aurais bien évidemment plein de questions 😛 ... mais j essai d en glanner le plus possible sur les forum avant de bombarder le forum ^^ a bientot
TH Thai32 Regular ·
bonjour a tous.

Je me permet de poster sur ce forum pour obtenir quelques informations que je n arrive pas a trouver sur d autres fils de discussions.

J'ai vu un post il n'y a pas longtemps sur le forum, cherche bien, il y est justement question d'une école sur Phuket qui existe , je ne peux t'en dire plus !

J aurais bien évidemment plein de questions 😛 ...

Nous sommes là pour y répondre, n'hésites pas !

Bonne journée
JO Jolathai Veteran ·
Bonjour,

Tiens voici quelque chose qui devrait t'intereser :

http://voyageforum.com/v.f?post=3350893;search_string=ECOLE%20FRANCAISE%20A%20PHUKET;

J'espère que tu pourras l'ouvrir, je ne sais pas vraiment comment on fait pour la fonction "ICI".

En tout cas j'aurais essayer de te renseigner.😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
XA Xavier113 ·
merci beaucoup ! c est le post qui me convient =)

Similar discussions

You might also like