Voir des tigres près de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Pour noël, je souhaite faire un cadeau à mon cher et tendre. On vient de se marier et nous n'avons pas encore fait notre voyage de noces. J'aurai aimé lui offrir un sejours à Phuket . C'est vrai que c'est magnifique! 😄 Mais je voulais combiner cela avec l'un de ses rêves à lui : Voir un tigre en vrai !

1- Je sais que le "temple aux tigres" n'est pas recommandé car il s'agirait d'une escroquerie (mais de toute façon c'est pas de ça que je veux discuter) Et en plus c'est loin de phuket donc je ne peux pas y aller (cause budget serré).

2- j'ai appris qu'il y avait un zoo à SriRacha (tiger zoo) mais c'est de l'autre côté et pour cela il faudrait que je passe mon séjour à Pattaya 🤪 Bof (PHUKET POWWWWWA )

Donc ma vrai question est : N'y a-t-il pas ce genre de chose A COTE de phuket ?

Merci pour vos réponses 😏

Baïa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Donc ma vrai question est : N'y a-t-il pas ce genre de chose A COTE de phuket ?

Salut., tu pourras (peut être) en voir à KHao Sok national park près de Phuket.

http://www.khaosok.com/mammals-tiger.htm

http://www.khaosok.com/about-map.htm
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JA Jay71 ·
salut cela fait 16 ans que je vis à Phuket et je n'ai pas encore vu de tigre dans le coin. Peut-être y-en a-t-il au zoo de Phuket mais d'après les dires, le zoo n'est pas terrible. (je n'y suis pas allé en raison de la politique du double prix). En ce qui concerne Khao Sok, il y en a en liberté (Khao Sok étant le parc national le plus vaste du pays) mais ils sont bien retiré à l'intérieur du parc où les excursions ne sont pas organisées. Donc en visitant Khao Sok, vous n'en verrez pas. (les tours vous emmenant à dos d'éléphant et ensuite sur la rivière Sok). Donc cela semble être difficile à moins qu'à Bangkok il y ait un zoo plus imposant avec des tigres.

J.
D2 D2R2 ·
Bonjour, je profite de ton message pour te poser quelques questions pratico pratique. Vaut-il mieux prendre le train ou l'avion pour rejoindre Phuket, sachant que je ne pars que 2 semaines, je n'ai pas encore fixé un itinéraire mais j'aimerais allier visite de BKK, of course, parc naturel et ile (s). Autre question : est-ce préférable de prendre des travellers , des dollars ou la simple CB suffit-elle ? merci de tes éclairages PS : si tu as des adresses d'hébergement sympa... je suis preneuse merci
l'occasion n'a qu'un seul cheveu...(à méditer !)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Vaut-il mieux prendre le train ou l'avion pour rejoindre Phuket,

Salut, Il n'y a pas de train à Phuket.

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JA Jay71 ·
Salut Il n'y a effectivement pas de train qui rejoint Phuket. Pour cela il faut aller jusqu'à Surat Thani puis direction Phuket par la route (bus, minibus etc) Suivant la période, on trouve des vols low cost pas trop élevé de BKK à Phuket. Ou alors en bus climatisé, moins cher mais plus long. Au niveau argent, tout est accepté. Il faut voir ce qui est le plus pratique et le moins couteux. Avec les Travelers, il faut avoir son passeport sur soi, le change en dollar n'est pas terrible actuellement et lors d'un retrait avec la carte, il y a un % de prélevé sur chaque retrait.

Au niveau logement, le plus simple est de remplir le formulaire à propos des réservation pour hôtels sur mon site www.phuketthailande.com et ensuite une fois que j'ai les infos, je peux regarder.

Salut

j.

Similar discussions

You might also like