Vol aller-retour pris depuis Bangkok vers la France: moins cher que l'inverse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour Apres avoir épuiser les "moyens" de la fonction recherche je m'adresse à vous pour cette petite question connaissez vous les tarifs d'un aler retour Bangkok/Nice/ou Paris. Ou mieux un moteur de résa ou je puisse faire cette simulation qui parait inversse à la logique pour nos moteur de recherche 🤪😠😕, enfin je parle au niveau du prix qui est le même ou souvent plus chère...
TA Tanss Globetrotter ·
700 EUROS avec EMIRATES par exemple

Allez sur kelkoo vous trouverez tous les tarifs
TH Thuan Globetrotter ·
sur que bangkok paris aller retour est moins cher, , moins de 20 000t aller retour open 1 an, et encore il y a moins cher, , comme la biman, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mika1 ·
Désolé Thuan de t'interrompre mais toi qui a l air de connaitre pas mal combien faut il compter pour un aller simple BKK Paris? merci
EL Elode73000 Regular ·
bonjour, aller retour je suis partie le 15 SEPT 2005 RETOUR 15 NOV 2005 PAR GULF AIR avec une escale a bahrein prix TTC 500 euros plus 25 euros d assurance annulation, perte de bagages, rapatriement, si tu veux des renseignements n'hesite pas
TH Thuan Globetrotter ·
Désolé Thuan de t'interrompre mais toi qui a l air de connaitre pas mal combien faut il compter pour un aller simple BKK Paris? merci

tu ne m'interrompe pas, , cela dépend avec qui tu voles, , et puis a bkk les agences ont leurs spécial prix, , en général les cury air lines sont pas cher, , puis viens les riz air lines, , ( ce que je prend ) les cous cous air lines, , légèrement plus cher, , puis les steak purée air lines, , ça c'est bien plus cher, ,

c'est come aller au marche les légumes ne sont pas au même prix toute l'année, , une fois j'ai pris air france pour 18, 000 bt aler retour, , ( du a la panique du stras, , les avions étais vide, , ) actuellement, , il y a la viet nam dans les 20 000bt ( open 1 an, ) la solution?? avoir un ami qui a une agence 😉, , ou faire le tour des agences ( ne pas croire que c'est uniquement a kaosan que il y a les meilleurs prix, , sur silom, , ils pratiquent la guerre des prix également, , sukumvit je ne sait pas, , bonne chasse, ,
YO Yoyothai Regular ·
Salut Je viens juste de faire une vente de billet pour un ami pour exactement le meme type de vol Bangkok-nice-bangkok ...cout du billet 31000 bath (open 3 mois)tu as effectivement emirat qui assure cette ligne avec escale aux emirats et sans trop t attente sinon tu peux aussi le faire avec la thai ou air italia via Rome pour l une et via Milan pour l autre (option que mon ami a retenu) sur Air italia comme ils sont partenaire avec China airline c est eux qui assure la liaison Bangkok-italie

Ps le prix peut etre inferieur car j ai reserver pour depart dans 10 jours donc delais tres court et en plus sur une periode bien charger
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
SA SalsaThea Veteran ·
Salut elode73000, je veux bien des renseignements, du style ou as tu achete ton billet d'avion ? internet ? agence ? combien de temps a l'avance ?

Moi les tarifs que je trouve sur le web sont plus eleves, mais je regardais pour novembre c'est peut etre pour ca ...ou alors toi c'etait encore l'effet tsunami qui avait fait baisser les prix ??? t'as pas eu trop de pluie a cette periode la ?

merci d'avance cecile
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr
EL Elode73000 Regular ·
salut cecile, il est vrai qu en novembre les prix sont plus eleves car tu arrives en periode touristique, pour la pluie on en a eu un peu car c'est la mousson entre sept et fin octobre ensuite le beau temps s'installe, chacun son truc pour les billets, agence ou internet, de toute facon les agences se fient a internet mais tu verses a peu pres 25 euros par pers de frais d agence pour un billet donc pas tres economique, ci joint mon mail pour plus de renseignements:elode73000@yahoo.fr
MI Mika1 ·
Merci thuan même si je n'ai pas eu de réponse précise il faut compter 20 000 bats pour etre tranquille???
JF Jfbmons Veteran ·
A ta place, j'éviterai à tout prix Alitalia..ça sent le roussi!😉
MJ Mjgabriel ·
Bonjour à tout ceux qui m'on répondu et merci.

Comme je vois que vous ètes calé je vais comliquer la question 😄 c'est tout de même pour un besoin réel,

si je prend un aller retour depuis Bangkok pour quel'un qui est en France, ou pour moi même et que je fais envoyer le billet en france, èce faisable ? Toujours moins chère ? un ptit nom d'agence sur Bangkok ?
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour à tout ceux qui m'on répondu et merci.

Comme je vois que vous ètes calé je vais comliquer la question 😄 c'est tout de même pour un besoin réel,

si je prend un aller retour depuis Bangkok pour quel'un qui est en France, ou pour moi même et que je fais envoyer le billet en france, èce faisable ? Toujours moins chère ? un ptit nom d'agence sur Bangkok ?

oups, , , , , , j ai tout compris de travers, , je croyais que tu voulais des infos, , Bangkok paris, , mais je vois que c'est paris ou France BKK aller retour, , depuis la douce France je ne connais pas les bons plans, ,
JF Jfbmons Veteran ·
T'es pas seul Thuan, j'ai mal compris; donc le ticket pour un an le best au départ de Paris:Orly-Don muang 520 euros A/R biman!😉
MJ Mjgabriel ·
Sawadee krap

Ca ye on est a Bangkok depuis hier soir, excusez pour les accents je ne les trouve pas sur ce clavier qwerty et tai aparament... Pour l instant le meilleur prix pour un aller retour BKK Paris BKK, 26000 Bath open 3 mois dans une rue parallel a Kao San on va continuer a chercher... Aujoud hui c est ferier, tout n est pas ouvert, demain nous devons trouver un centre commercial pour acheter une carte qui ira dans le portable et une moustiquaire selon vous quel est le plus proche ? de apple GH pres de Kao San car ici les distances sont enormes...

Similar discussions

You might also like