Vol nord du Laos-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vol, début Novembre, qui irait du nord du nord du Laos à Bangkok, du type : Luang Namtha - Bangkok Nuang Xai - Bangkok

Je ne trouve pour l'instant que des vols qui font Luang Prabang - Bangkok et je souhaiterai repartir d'une partie encore plus au nord que Luang prabang...

Est ce que qqun à déjà pris un de ces vol ?

Merci de votre aide
Clemx
TY Tylassin Veteran ·
Bonjour,

En juillet l'aéroport de Luang Namtha était en travaux et, il me semble, aucun avion ne s'y posait. On m'a parlé d'encore plusieurs mois avant la fin des travaux.
LU Lukmee Globetrotter ·
Il y a des vols LaoAviation pour Vientianne a partir de l'aéroport de Hueyxay, juste en face du pointde passage de ChiangKong vers la Thailande, ( voir details des vols directement sur leur site internet )

mais a ce tarif la, puisque tu est a 2 h de route de l'aéroport de ChiangRai, autant passer la frontière et aller jusque la et prendre le vol direct et pas cher ( air asia ou Orient One to go ) pour Bangkok

question tarif ca sera tellement plsu économique; en temps, ca reste a voir les temps de transit a Vientianne
CL Clemx ·
Salut,

Merci de ta réponse, je pense que nous allons donc aller jusqu'à chiang rai comme tu nous le conseilles...

Clemx
Clemx
LU Lukmee Globetrotter ·
si tu est vraiment a un jour pres et que ta as des contraintes de dates, et surtout de connection avec d'autres vols, réserve directement ton vol

car Novembre est déjà le début de la saison touristique

et veille bien a prendre le vol qui arrive de suite a BKK ( aéroport international) ou a DMK ( aeroport interieur)

si c'est pour aller en ville a Bangkok, DMK est plus pratique
EX Exposure Regular ·
Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas qu'il y ai de vol internationaux au Laos en dehors des aéroports de Luang Prabang, Vientiane et Paksé. Et attention à certaines lignes intérieur qui ne fonctionnent pas tous les jours voir qui font une escale qui n'est pas des plus direct 😉. Pour Bangkok, je crois que Lao ne pars que de Vientiane ou Luang Prabang.

Tu as tous les horaires de Lao ici --> http://www.laoairlines.com/ avec une jolie photos des chutes de Don Khone 🙂

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
JE Jean74 ·
Bjr, Lao Air. a supprimé les vols vers et depuis Houessay (sauf reprise très très récente!). De toutes manières il ne s'agissait que d'un vol intérieur en avion 17 places (chinois!) et qui fonctionnait de façon très épisodique. De Luang Prabang, il y a Lao Air. et Bangkok Air. (tous les jours vers 14h) Cordialement

Similar discussions

You might also like