Vol Paris/Frankfort - Bangkok ou vice-versa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous !!! La thailande m'a eu, mon paradis est là bas...et probablement ma future famille 😊 En fait, je voulais savoir si par hasard qq'un aurait une astuce pour un billet last minute (pas cher du tout) entre noel et new year eve pour BKK, voudrais faire une surprise à mon petit coeur; ou alors BKK => Paris/ou Franckfurt/ou Brussels/ou Luxembourg, pour l'inviter à passer un peu de temps avec son Tirak. Je ne peux prendre de congé, si ce n'est pendant ces dates, sinon c'est fin avril...et elle me manque....

Merci pour votre petit coup de pouce !

Y.
All we need is love, love is all we need
CA Cala ·
Si tu peux partir de FRA alors essaye Condor; j'ai croisé hier un allemand qui m'a dit avoir payé un peu plus de 400 euros pour faire la même chose. Moi j'ai voyagé pour 640 Euros avec Gulf Air qui entre nous se dégrade (emmene ta nourriture avec toi !)
EL ElChe2206 ·
Bonjour 😄

Je ne cnnaissais pas cette compagnie. Maintenant, pour l'instant il pratique des pris aussi aux alentours de 1, 100 EUR pour la période de noel et jour de l'an. Après, j'ai regardé pour avril, prix idem...me demande si ton allemand n'as pas un peu joué le "marseillais", (euh j'aime Marseille, soit dit en passant), et ne t'a indiqué que le prix single....

Toutefois, merci de ton aide, car je vais rentré cette compagnie à chaque recherche que je ferais 😎

donc Amis VF, si vous avez d'autres pistes...suis toujours preneur !!!
All we need is love, love is all we need
LU Lucas90fr Regular ·
je ne pense pas que ma réponse va te servir a quelque chose

mais j'ai vu des vols aller simple a 10.000 baths bangkok paris (avec une escale) je crois c'était Qatar. Nous avons regardé dans la page Traval du Bangkok Post, entre nous tu y trouve plein de bons plans... 200 euros l'aller simple ... et je voulais prendre le vol dans 2 semaines seulement et non 2 an a l'avance . Avant je voyageait "cher" .. Thai, Air France ( des voleurs pour les jeunes...), et payé le double du ticket c'est abusé... Sur Qatard je m'en sort a 550 euros (le hic c'est que tu as une escale...) mais les avions sont donc plus petit et plus confortable et plus neuf. Et faire une escale je trouve que c'est sympa, ca décompresse, car rester dans une boite volante pendant 11 heures c'est dur parfois....
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"

Similar discussions

You might also like