Vol Paris > Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Je cherche mais je ne trouve pas de vols direct PARIS > PHUKET ..

Savez vous si ça existe ?

Par ailleurs quel site me conseillez vous pour me faire une idée plus précise sur Phuket ?

Merci à tous
TA Tanss Globetrotter ·
Non cela n'existe pas il faudra changer à Bangkok
SE Selrac ·
Moi te conseil un paris bangkok puis de pendre sur www.asia.com un bangkok phuket pour 25 € max

Bon voyage

Charles
SE Selrac ·
Excuse moi voilà la bonne adresse pour des low cost en Asie

http://www.airasia.com/

Bon voyage et désolé

Charles
ZE Zerbib Regular ·
Le plus pratique, c'est par Thai Airways : tu passeras par Bangkok mais comme Phuket est un aéroport international, tu n'auras pas à sortir de l'aéroport de Dom Muang, ni à t'occuper de tes bagages à l'escale. Comparer le prix du billet de la Thai Paris/Phuket avec les autres propositions.

PS : si tu utilises 2 compagnies différentes, tu devras assumer les problèmes de retard et éventuellement te battre avec la compagnie défaillante, ce qui ne peut pas être le cas avec la Thai.
MA Martinus ·
Merci pour les conseils ... je vais tout de même voir ce qui est disposible ...
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Martinus !

J'ignore si tu habites loin la Belgique mais je sais que depuis ces derniers mois, il y a une nouvelle compagnie qui fait Bruxelles-Phuket en direct. Désolée, j'ai oublié le nom de la compagnie, mais si tu le souhaites, je peux faire qq. recherches).

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TA Tanss Globetrotter ·
Il doit s'agir de charter car à ma connaissance il n'y a pas de ligne régulière. D'ailleurs aucune n'apparait sur les serveurs
SA Sabaidee Veteran ·
Oui c'est un charter mais il y a parfois moyen de prendre uniquement le vol et pas un forfait tout compris vol/hôtel. Je crois que le TO "Best Tours" utilise cette nouvelle compagnie (ainsi que Thomas Cook)

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like