Vol Paris - Phuket avec Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
En fait Malaysia Airlines ne serait-elle pas la meilleure compagnie aérienne pour le vol Paris Phuket direct , de par ses prix , ses Airbus 380 et son escale relativement courte à Kuala Lampur ?. Joboker 44
SO Softhard Veteran ·
En fait Malaysia Airlines ne serait-elle pas la meilleure compagnie aérienne pour le vol Paris Phuket direct , de par ses prix , ses Airbus 380 et son escale relativement courte à Kuala Lampur ?. Joboker 44

C'est un vol direct avec escale à l'insu de son plein gré 😛
BI Bill33 ·

C'est un vol direct avec escale à l'insu de son plein gré 😛

Ben... je vois pas la raison de se marrer : dans l'aérien on distingue le vol direct (direct flight) du vol sans escale (nonstop flight). Le vol direct peut très bien partir d'un point A vers un point C en passant par une escale B.

Là si j'ai bien compris il y a un vol direct de Paris à Phuket, donc sans doute avec un seul numéro de vol... et le fait qu'il y ait un stop à Kuala est clairement annoncé...

C'est sûr, un nonstop Paris>Phuket ce serait un vrai scoop. Mais on risque de devoir attendre encore un peu à mon avis.
FE Fexon Globetrotter ·
En fait Malaysia Airlines ne serait-elle pas la meilleure compagnie aérienne pour le vol Paris Phuket direct , de par ses prix , ses Airbus 380 et son escale relativement courte à Kuala Lampur ?. Joboker 44...C'est un vol direct avec escale à l'insu de son plein gré 😛

Ben... je vois pas la raison de se marrer : dans l'aérien on distingue le vol direct (direct flight) du vol sans escale (nonstop flight). Le vol direct peut très bien partir d'un point A vers un point C en passant par une escale B.

Bonsoir, c'est exact, on appelle ça une escale technique...

Là si j'ai bien compris il y a un vol direct de Paris à Phuket, donc sans doute avec un seul numéro de vol... et le fait qu'il y ait un stop à Kuala est clairement annoncé...

Et bein justement, c'est là où on se marre...J'ai fait quasiment tout le calendrier de février à Mars, et je ne vois que la MH021 de Paris à Kuala Lumpur et la MH786 en correspondance Kuala-Phuket... Pouvez-vous me dire, vous ou l'initiateur du post dès quelle date part et à quelle fréquence le Paris-Phuket avec escale technique à Kuala Lumpur?

C'est sûr, un nonstop Paris>Phuket ce serait un vrai scoop. Mais on risque de devoir attendre encore un peu à mon avis.

+1
TH Thierry3468 Veteran ·
J'ai du mal à croire qu'il existe un vol direct Paris Phuket avec un A 380 de Malaysian .....Un vol sur Kuala , je veux bien mais l’aéroport de Phuket me semble un peu léger pour accueillir un tel appareil .Un vol avec changement d'appareil à Kuala est une bonne idée pour rejoindre Phuket mais je trouve que Malaysian est souvent chère ....Elle est peu compétitive face aux compagnies du Golfe qui font aussi des liaisons avec Kuala .
thierry3468
DE Dennis Globetrotter ·
...sur que MH est une bonne compagnie, même en éco......

...et sur aussi qu'il y a une escale avec changement d'appareil à KL pour un vol sur Phuket.........
FE Fexon Globetrotter ·
vol Paris Phuket direct , de par ses prix , ses Airbus 380

Bien vu Thierry! Je ne crois pas que c'est demain qu'un A380 se posera à Phuket...
AP Apinya Veteran ·
bonjour, oui c'est exact. A380 ou pas, il n'y a jamais eu de vol Paris/phuket direct avec MH, toujours changement d'appareil à KL A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JO Joboker Regular ·
Je voulais direct Kuala Lampur , sorry .....😉
PA PatMet Regular ·
Les vols Paris -> Kuala Lumpur par Malaysia Airlines en Airbus A380 vont démarrer à partir du 1er mars 2013 (en remplacement des Boeing 772).

http://www.air-journal.fr/...-en-mars-557503.html

494 places et un taux de remplissage espéré à 80% (sur Paris). Pour cela, ils font actuellement des prix, notamment sur Phuket, afin de remplir. A vous d'en profiter.

http://www.malaysiaairlines.com/fr/fr.html
Patrick
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous l'avons pris cette liaison à plusieurs reprises quand nous étions plus proche de paris. et au niveau ponctualité et services pour notre part rien à redire...

l'avantage on n'attends pas de trop entre les deux avions et l'arrivée à phuket le matin est appréciable...

le vol de 17h50 au départ de phuket est tout aussi sympa on profite d'une bonne demi journée de plus... ce vol de fin d'après midi avait été supprimé quelques temps après le tsunami car il y avait moins de touristes...

heureusement tout est rentré dans l'ordre pour c deux vols sur phuket au départ de kuala.. donc cette compagnie est intéressante .. ok c'est plus cher mais bon on ne peut pas tout avoir non plus....

Similar discussions

You might also like