Vol Paris-Phuket avec escale à Doha de 50 minutes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha ! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket ! Du coup, j'ai appelé la compagnie Qatar Airwaiys qui n'a simplement répondu que le temps minimum était de 45 minutes !😕 Quelqu'un est-il parti récemment avec cette configuration? Est-ce que les informations sont claires et simples à l'aéroport ? Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner !
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, Si Qatar te l'a dit, c'est que cela doit être plus que juste. Si tu as acheté un billet combiné, avec escale, ils savent ce qu'ils vendent, et tu es attendu sur le 2ème vol, c'est de leur responsabilité. Si des passagers manquent à l'appel (Gate), ils les attendent. ça devrait jouer.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DE Denrael Veteran ·
Tu devrais même te rejouir de n'avoir que 50 minutes car généralement avec Qatar Airways j'ai des escales de 2 h 30 et même si Hamad International Airport est très joli il est aussi très cher. 🙂
DE Denrael Veteran ·
Il y a aussi en ce moment des promos chez Qatar Airways et chez Etihad !

Similar discussions

You might also like