Vol Paris-Phuket en classe économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
salut la compagnie. j en visage d aller a phuket. quelle compagnie vous parrait la meilleur? catay, singapour, malaysian, air france, thai?
PH Philgbo Globetrotter ·
Ouiais mais rapport qualité prix, la plupart des forumeurs apprécie Etihad (mais transit a Abu Dhabi)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CY Cybertigrou ·
j ai ecrit phuket...😛
SE Sebast44 Regular ·
sans hésitation singapore airlines ou malaysian, après il faut voir laquelle des 2 est la moins chère à la date voulu 😉

sinon cathay pacific est pas mal non plus.

ces 3 compagnies ont des prestations bien supérieur à notre compagnie nationale et ce pour moins chère bien souvent.

Thai airways est également une bonne compagnie, mais le 747-400 qui fait la ligne Paris-Bangkok n'est pas équipé d'écrans individuel, ce qui est pourtant quasiment indispensable pour un si long vol.

seb 🙂
PO Pourasia ·
SALUT [ sawadee krap ]

le paris phuket je connais avec air france et la thai airways il n y as pas photo

deja le prix plus fort avec air france mais le thai reste plus ch que certaine compagnye mais vol direct jusqu a bangkok et en suite 1 bonne heure d attente pour phuket paris bkk 12 h bkk phuket 1h15 tu peux avoir des vol periode bas de 700 a 800 euro et pour la periode haute noel nouvelle annee 1100 euro ttc avec taxe de retour a l aeroport de bangkok (comprise dans le billet) normalement 700 bht = 700/46= 15 euro en gros

les horaires de la thai tres bien tu profite de toutes tes journees de vacances tu arrives le matin 6h30 et tu arrives a phuket normalement 10 h30 tu dois prendre un taxi le mieux demande a ton hotel un taxi qui viendra te cherche a l aeroport normalement 600 bht voila profite bien de tes vacances (attention prevoir les dates de tes vacances 2 voir 3 mois avant)

bye Claude
CY Cybertigrou ·
je demandais car dans ma periode meme prix pour malaysian et syngapour un peu moins cher pour catay. en eco syngapour est la mieux?😎

yann
PO Pourasia ·
je ne connais pas cathay mais ont m en a dit du bien et pour singapore airlines je pense que c la mieux mais plus ch et transite a singapore a plus
SE Sebast44 Regular ·
en eco, je pense également que singapore est la mieux.

je pars le 11 décembre prochain pour bangkok via singapoure avec SIA j'effectue le retour phuket via singapoure 11 jours plus tard.

prix du billet: 802 euros, je l'ai acheté directement sur le site de la compagnie
VO Voyageur62 Regular ·
😉 tu n'as pas indiqué ou tu habites en france, mais il existe des vol direct bruxelles pucket chez thomas cook à des prix très intéressant.

Similar discussions

You might also like