Vos avis sur Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😮😮😮 Bonjour à tous. J'ai 18 ans et cette été au mois d'août je me rend en Thaïlande avec les parents d'un amis (franco/thaïlandais), sa mère est thaï et sont marie est français, bref la plus grande partie du séjour ( un peu plus de deux semaines), nous serons à Chiang raï, au nord, près de la frontière birmane. Au programme normalement= ferme des orchidées, éléphant, temples, village montagnard, marché de nuit... à par sa que peut ont y voir ou croisé 😇? Chiang rai est plus reculée, il n'y as pas trop de soucis aux niveaux de la sécurité (frontière birmane et ethnies)? 😕
BA Barbot Globetrotter ·
Chiang rai est plus reculée, il n'y as pas trop de soucis aux niveaux de la sécurité (frontière birmane et ethnies)?

Bonsoir ,

Non aucun soucis , sur place tu feras de belles découvertes magnifique et ses environs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thaibaba ·
parce que les avis sont très mitigé sur Chiang rai...😕😕😕
BA Barbot Globetrotter ·
Rien ne t'empêche de rester sur Chiang Raï quelques jours et ensuite direction Chiang Maï . Mais en bougeant aux alentours de Chiang Raï pas mal de choses à voir et magnifique faut pas rester que sur Chiang Raï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pierrerichar ·
Salut. Je reviens tout juste d'un voyage en Asie et j'ai passer 3 jours à Chiang Rai. Il y a pas mal de choses sympa à faire. Le night bazar (marché de nuit) est un passage obligé, avec ses 2 grandes places bondées de petites gargottes qui te proposent différents plats locaux pour te rasasié ou pour simplement boire un verre dans une bonne ambiance en profitant des spectacles thai tout au long de la nuit. Ca vaut aussi le coup de voir les marchés le jour. Puis de Chiang Rai tu peux aller au fameux Triangle D'Or (frontiere Thai - Birmane et Laos) et profiter d'une ballade sur le mékong..... Ce ne sont pas les activités qui manquent au nord!
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Aucun soucis niveau sécurité... Bon, question d'attitude comme partout dans le royaume.

Bon séjour à Chiang Rai

PS : fait un saut au White temple (autre nom officiel), c'est top !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like