Vos impressions du guest house Sawasdee Bangkok Inn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut.--Quelq'un peut il donner ses impressions de son séjour dans la GH Sawasdee Bangkok inn, Merci à tous
KA Kanchanaburi Veteran ·
C'est un petit hôtel convenable, situé tout près de la grande animation de Khaosan... Un peu bruyant si tu as une chambre avec ventilateur car elles donnent sur la cour-restaurant. Les chambres sont toutes petites !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
SA Saxello ·
salut j'ai pris une chambre la bas il y a 1 mois avec air conditionne, vraiment les chambres sont minuscules pour 650 bath `il te font une ristourne si tu reste plus de deux jours avec le 3 jours a moitier prix, mais bon francement dans le quartier tu a mieux de plus c'est 500 bath de caution pour le cadenas de la chambre obligatoire plus si tu veux mettre des chose au coffre 1500 bath de caution pour la cle 😉 en ce momemt je suis a kc guesthouse a 5mn a pied de khaosan 450 bath tres grande chambre avec air conditionne voici le site http://www.kcguesthouse.com/

sinon sur le soi rambutti pas mal de choix mais pas mal sont booker et il y a maintenant la niew siam 3 qui ouvre, c'est comme la serie des rocky😕
(\/) (='.'=) (")(")
MO Moonage Regular ·
Effectivement, les chambres sont minuscules. Ceci dit c'est très clean. salle de bain, TV, ... Et le petit dèj-buffet est inclus dans le prix de la chambre. Ce n'est pas négligeable...

par contre n'oublie pas d'apporter un cadenas pour la porte de ta chambre (l'emplacement est prévu). les serrures ne sembles pas refléter un max de sécurité.
Moonage
AD Adaii Regular ·
Merci " kanchanaburi " je rassemble les bonnes infos pour le meilleurs du pire !. J'ai découvert ton site sur les éléphants et autres images trés trés interressant, et " chapeau " les passionnés, Bye Bye
AD Adaii Regular ·
Merci " saxelo ", en effet la KCguesthouse est bien située et semble plus confort que sawasdee Bangkok inn, Je retiens donc toutes ces informations qui me seront utiles pour un choix moins hasardeux !!!, encore merci Bye Bye
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

J'ai passé une nuit au Bangkok in il y a 3 semaines, c'est un guest house simple pour 10 euros la nuit, mais ma chambre était minuscule, pas d'endroit pour mettre tes affaires. Franchement le mieux est d'en trouver un sur place sur Kao San Road ce n'est pas ce qui manque et tu peux choisir, mais si tu préferes assurer le coup en arrivant ce n'est pas le pire.

Arnad
AD Adaii Regular ·
Merci " luan " Pourtant J'aime bien les petits hotels ou GH, mais les minuscules chambres comme tu as l'air de dire !!! je vais prospecter pour plus de confort quand même . Bye Bye et bonjour à tous sur VF

Similar discussions

You might also like