Votre avis sur Chalong Beach, Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
que pouvez vous me dire su chalong beach!! plage, excursion, resto activité et..... merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
que pouvez vous me dire su chalong beach!!

Ca existe? 😮 Bonne baignade... 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lanamars Regular ·
mafoi oui!! lol
BO Boumbastic Globetrotter ·
Fô aimer la vase et les cailloux, c'est plutôt un port, un départ d'excursion qu'une jolie plage de rêve 😉 Mais bon moi ce que j'en dit, je ne sais ni ne connais tout, j'ai ptet loupé un truc? 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Nophombem Regular ·
hello

je ne connaissant pas VF à l'époque😊, je me suis rendu dans un hotel à Chalong "?Beach?" et j'avais réservé pour 2 semaines... super la plage privé🏴‍☠️...🤪surtout quand il y a la marée basse😇 --> Franchement à éviter... Par contre va sur Kata Noi ou Karon c'est vraiment le pied, il y a aussi des belles plages au Nord de Patong, mais je ne les connais pas perso, Mais regarde sur le fofo, il en est souvent parlé.
LP LPaquet Regular ·
Ça ne serait pas plutôt Chalong Bay?

Comme le disait Boumbastic pas vraiment l'endroit pour la baignade, mais un excellent endroit pour se faire une bouffe gargantuesque de fruits de mer.
Louis Paquet
CA Cartmanwb Regular ·
En parlant de fruits de mer, je suis à la recherche d'un bon endroit ou on pourrai manger de bon homard voir scampis etc... que ce soit sur Phuket, Koh Samui, Bangkok??
JA Jay71 ·
Bonjour Je vis a Chalong et il fait bon y vivre car en dehors du tourisme. Il y a de tout: restos sympas, bars, banque etc. mais par contre en ce qui concerne la plage, faut oublier. C'est un lieu pour résider agréable la plage de Kata est située a 10 mn. de la et celle de Nai Harn a 15 mn en moto. Si vous cherchez d'autres infos , contactez moi via mon site www.phuketthailande.com Salutations J.

Similar discussions

You might also like