Votre avis sur le club de plongée de Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, j'ai pris contact avec un club de plongée sur l'ile de Ko Tao, via le site Kohtao-fr.com. On me propose l'hébergement gratuit puisque mon fils et moi passerons notre premier niveau de plongée. Connaissez vous ce club ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Par ailleurs que pensez-vous de sa situation géographique (mon mari et mon autre fils ne plongeant pas, nous aimerions une plage sympa) ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Mais de quel club parle tu ?

Je connais http://www.islanddiveclub.com/ tenu par Jean Jacques un français (très compétent) ...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Dans le genre compétent, il y a aussi;

- celui là ( un french ) et - celui ci ( passé mon Openwater aussi avec mon fils ) Hébergement sympa sur " our famous house " ( piscine privée avec la piaule )

Tout 2 référencés sur mon site
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MU Mumu68200 ·
Après renseignements, il s'agit d'une proposition d'Asia Divers. Qu'en pensez-vous ?
PI Pierlu Regular ·
Bonjour,

Je précise que je suis allé 3 fois à Koh Tao.

Je ne connais pas ce centre. Il y a une quarantaine de centres de plongée à Koh Tao.

A mon sens, 3 critères devraient guider votre choix :

- géographiquement isolé ou pas selon vos goûts - la langue parlée - comme un enfant doit plonger, est-ce que le centre possède le matériel adapté : gilet stabilisateur et bouteille (6l) à sa taille?

Quant à l'hébergement, de nombreux centres en proposent au rabais pour ceux qui suivent une formation ou qui plongent.

Bonnes bulles
MU Mumu68200 ·
Merci à tous pour vos réponses.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, poiur ma part je te conseille Big Blue diving sur Sairee Beach super bien situé et club pro et très sympa.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Je confirme les qualites de Island Dive Club et de Jean Jacques effectivement tres competent pour l avoir deja plusieurs fois mentionne ici. . Il est vrai que le message de Longtail est ambigu commercialement mais ce centre est fiable et vraiment sympa et tout a fait indique pour ceux qui ne pourraient pas suivre l Open Water en anglais.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MO Molosse34 Regular ·
hello😉

j'ai passé open water et open advance chez eux il y a un mois...c'était trés bien... par contre prends contact avec patrick ici: http://plongeekohtao.com/

il fera le relais avec asia divers pour qui il travaille.... négocie ta chambre gratuite pendant la durée de ta formation padi...

bonnes bulles nancy

Similar discussions

You might also like