Votre hôtel favori à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Ayant eu pas mal de reponses apres avoir ecrit le post Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel?, j ai toujours du mal a me decider vu que les avis sont partages. Vous qui avez teste les hotels: Mannathan, Royal, Asia et Mandarin pouvez vous m indiquer lequel de tous est votre favoris? Ou citez d autres hotels que vous avez apreciez dans le meme ordre de prix(entre 25 et 30 euros).

Merci pour vos reponses qui m aideront a faire mon choix.
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
TH Thuan Globetrotter ·
tu peut trouver ton choix en cherchant un peut sur le moteur de recherche il y a egalment des photos ;; meme des pomeaux de douche ;; puis a part le prix on ne sait pas tes gouts ;???;; a titre d'exemple Naps a un endroit aerer, ventille vue sur le chaopraya a 0 euros et moi, j'ai mis un post la guest house a 8000 bt la nuit egalment sur le chaopraya
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kalistefy Regular ·
Ce que je voudrai c est avoir acces assez rapidement aux temples les plus interressant a visiter, faire la ballade sur les klongs, et faire un peu de shopping au meilleur prix. Je cherche un hotel dans un endroit assez calme avec un bon acceuil et pour un prix de 25 a 30 euros environ. Voila ce qui m interresse Thuan, j ai deja pas mal chercher dans le moteur de recherche mais j aurais besoin d un peu plus d info pour me decider. Merci bcp a tous
stephy

QU Quickstop Regular ·
je te conseil le bangkok palais pres de pratunam et du world trade center chambre a 1000 bath en passant par la petite agence de voyage qui se trouve dans la galerie marchande de l'hotel😉
KA Kalkan Regular ·
yassou kalistefy! je te confirme pour le "bangkok palace" signalé par quickstop; cet un hôtel que tu peux facilement réservé d'ici pour 20 euros(1000 bahts) inconvénient et avantages de cet hôtel: inconvénient: il est trés prisé des groupes en provenance d'asie et d'europe de l'est, donc beaucoup de monde avantages: il est d'un excéllent rapport qualité/prix, accueil pro, ch. propre, pdj formule buffet inclue il est situé dans le quartier de pratunam( de l'aéroport tu prends la navette bus "shuttle" ligne A1, tu descends au premier arrêt devant l'hôtel indri, l'hôtel se trouve environ à 500m à droite deux rues au-dessus pour te rendre en centre ville de l'hôtel, à 400m aprés l'avenue petchaburi road, opte pour les bateaux taxis à droite du pont, il s'agit du klong saen raep qui te permet de rejoindre l'embarcadére de la maison de jim thompson (10 bahts) ou le temple du wat saket (15 b) à défaut, tu peut opter pour le sky train, 300m aprés le pont ou tout autre transport; comme tu peux le remarquer il est facile d'accés même en étant excentré, mais tu est trés éloigné du style des guest houses plus conviviales amicalement
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
KA Kalistefy Regular ·
Yassou Kalkan! Merci pour ta reponse, je me sens moins perdu du coup grace a tout tes conseils!..Peux tu me dire si c est bien cet hotel : http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/bangkok_palace.html ? Parce que si c est bien celui la, le prix a du changer parce la chambre double est a 30 euros? Mais ce n est pas un probleme, c est dans cet ordre de prix que je cherche une chambre. Est ce facile de rejoindre le quartier china town, ko san road et le wat pho? En fait, a mon arrivee je vais y passer une nuit et environ 2 nuits avant de prendre mon avion de retour. Le premier jour j arrive l apres midi a Bangkok et je veux repartir le lendemain soir sur Koh Tao(en bus+ferry qui apparement a son depart de ko san road). Quel serait alors la meilleur solution? Est ce que tu veux dire que les guesthouses sont bien mieux qu un hotel ? As tu de bonnes adresses? Merci encore a bientot Amicalement
stephy

DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Le Bangkok palace est tres correct, mais moi je trouve pas trop pratique pour bouger car loin du Bts"metro" aerien tres pratique et rapide sur Bangkok.Pour ma prochaine visite j'ai reserve au Manhattan qui semble faire l'unanimite sur le Forum est a un prix de 25usd en fin d'annee, avant je suis aller egalement au Reno hotel 20usd bien place pour bouger.A bangkok plusieurs possibilite pour ce deplacer, le bus il faut vraiment connaitre, le bateau bus sur les Klongs il faut vraiment connaitre, reste le metro Bts et le bateau bus sur le Chao Praya la c'est facile et tu peux tout faire, la marche a pied la ville et trop grande. Bonne ballade. Daniel
KA Kalkan Regular ·
yassou kalistefy ! entre 20 et 30 euros tu vas trouver d'excellents hôtels à bangkok et tu peux déjà chercher et réserver sur www.asiarooms.com concernant le " bangkok palace" il propose des chambres à partir de 20 à 25 euros, de plus il travaille avec certains TO français tels que N frontiéres, mais là tout dépend de l'agence ou tu as pris ton billet perso, le conseil que je te donne, si tu compte rester une nuit à bangkok à l'arrivée, reserve toi une chambre dans l'un des hôtels pré-cités ( asia, bangkok palace, manhatan ....), car d'aprés ce que je comprends tu vas arriver vers 15h00, compte une heure pour récupérer tes baggages + le passage en douane et encore une heure pour rejoindre le centre -ville ( cela si tout se passe bien, pas de retard de vol, probléme en douane etc...) si tu passe le restant de ta soirée pour chercher une chambre bonjour l'économie. du quartier de pratunam pour rejoindre le quartier de ratanakosin (wat po, grand palais, kao san road ...) tu peux opter pour le bateau taxi le long du klong saen saep(10b pour jim thompson, 15 b jusqu'au wat saket) l'embarcadére est à droite du pont à 20m de l'avenue phetburi ; du wat saket, passes le pont blanc ( profite pour escalader en haut du wat saket et visiter le village du bol des moines à 100m) puis tu descends boriphat rd sur environ 800m et tu arrives à chinatown ( le quartier indien est sur ta droite ) . pour ratanakosin opte pour un tuk-tuk (50 b jusqu'au wat po) depuis le pont blanc le sky train est composé de deux lignes qui croise à siam center, ces deux lignes te permettent de rejoindre le chao praya ( côté oriental hôtel) ou la maison de jim thompson ( côté national stadium) l'avantage du bateau taxi c'est de te mélanger aux locaux et d'apprécier des tranches de vie le long du klong et puis d'éviter les embouteillages concernant une guest house pour une nuit, oublie, les adresses se font et se défont trés rapidement mais j'en connaît une sympa sous reserve qu'elle n'est pas changée " prasuri guest house " prés du monument de la démocratie. bon kali j'arrête, j'ai mal aux doigts!
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
KA Kalkan Regular ·
postcriptum: kali, penses que les tarifs affichés sur le site "asiarooms" sont indiqués en dollars soit environ 20°/° de moins en euros
AS Asian Regular ·
Le royal Benja, Sukhumvit road soi 5 http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/royal_benja.html
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
PI Pimilan Veteran ·
Je pense aussi que le Royal Benjaa est très bien, j'y suis allé et la qualité est grande pour un hôtel d'environ 25 euros. Une visite pas cher en bateau peut se faire sur le saensab canal, il traverse presque toute la ville, il peut se prendre vers la Golden Mount et il part en direction de Sukhumvit.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
DT Dtris ·
Bonjour,

L'hotel Rembrand dispose d'un excellent rapport qualité prix, avec un restaurant thai, un excellent italien, un mexicain, et au dernier étage (avec vue panoramique sur la ville) Le rang Mahal superbe restaurant indien.

Pour info, juste en face l'hotel, un restaurant pas cher, le chili house, pour y déguster une cuisine thai faite à la commande....

Le metro et au bout de la rue, et derriere l'hotel on trouve un blanchisseur à des prix défiant toute concurrance.

Bon voyage,

Daniel

Similar discussions

You might also like