Voyage à Bangkok début avril, après l'attentat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut , j'ai vu qu'il y avait eu 1 attentat à BKK. Ns y allons début avril. Ca m'inquiete pr mon futur voyage. Est ce vrai ? Merci
Régis19
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a deja un post sur le sujet. Voir ICI.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
a ta place, je serais tres inquiet, surtout que tu as l air de passer par la france, un pays sous vigipirate depuis le siecle dernier et ou la menace terroriste est a un niveau beaucoup plus eleve qu en thailande. ton voyage risque tout simplement de ne pas commencer du tout. on m a parle du prozac comme destination plus rassurante, mais je n ai pas encore essaye
Régis19 ·
merci pour tes connaissances médicales à jamais j ai peur!!!! encore merci
Régis19
BA Balzoc Regular ·
Hello Régis, Il y a quelque temps, c'était les innondations qui faisaient peur et encore avant les t shirts rouges. Aujourd'hui on parle des attentats car ca touche Bangkok mais quand cela arrive à la frontière avec la Malaisie personne n'en parle.🙂 Fais toi plaisir pendant le mois d'avril et profites du Songkran.
PH Philgbo Globetrotter ·
a ta place, je serais tres inquiet, surtout que tu as l air de passer par la france, un pays sous vigipirate depuis le siecle dernier et ou la menace terroriste est a un niveau beaucoup plus eleve qu en thailande. ton voyage risque tout simplement de ne pas commencer du tout. on m a parle du prozac comme destination plus rassurante, mais je n ai pas encore essaye

+ 1 😉 Surtout pour ce genre de sujet ballot.... L'occidental n'a plus que le mot SECURITE en bouche.... La plupart du temps au détriment de sa liberté.... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like