Voyage dans le sud du côté Similan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut je connais bien la thailande mais pas ce cote des similan je souhaiterai faire les 15 premiers jours de mon sejour dans le nord et finir les 15 derniers dans le sud du cote similan .Alors je souhaiterai savoir ce qu'ils seraient interressant de faire pour que je m'organise merci.
sandrolive
LE Lepiaf Globetrotter ·
A quelle période ? Précise plus tes goûts, ce qui est intéressant pour moi ne l'est pas forcément pour toi.
SA Sandrolive ·
Merci le piaf pour ta réponse. En fait je partirai en janvier, je pratique le snorkeling et cette année j'ai fait mon premier batème de plongée. Je voudrais savoir si la cote de kao lac est intérressante à rester une semaine afin de pouvoir aller aux similans, de me renseigner si tu as des bon plan pour dormir sur kao lac et les similans sachant qu'il y a qu'une île ou dormir, s'il faut réserver, la nuit directement aux similans ou d'ici par internet ? Pour moi 20 euros la nuit est correct, bungalow propre avec douche et sanitaire me vont très bien.
sandrolive
PH Philgbo Globetrotter ·
Fonction RECHERCHER de VF = message ultra récent (20/02/2010 😇) et précis..... http://voyageforum.com/v.f?post=3226522;
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like