Thaïlande: voyage fini
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
sommes rentrés de 3 semaines et un vrai coup de coeur pour ce pays et ses habitants. Merci pour toutes ces saveurs de gargottes, pour l'accueil, l'envie de faire plaisir, ces paysages mentions particulieres pour paolo au Orchid hibiscus Sukothai pour Seewong au Kroop kitchen de koh tao et à bangkok airways, son staff, son service Un seul beurk à gulf air pour le méga souk du service à bord à 40000 pieds, retards, et aéroport de barhein qui n'est pas adapté pour des escales aussi longues de 5 à 8 heures Lundi au boulot pour amasser des euros et y retourner au + tôt
dantex
BO Boumbastic Globetrotter ·
Welcome au Addict Club Thailand (l' ACT pour les intimes 😄)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lea25000 Regular ·
Non c'est pas FINI, c'est que le début..

d'une forme nouvelle de la grippe asiatique et le vaccin existe pas !

MDR..

Léa
AG Agathezepowe Regular ·
pourtant, tu as du le voir, ce merveilleux panneau d'acueuil en arrivant, foisonnant des mille couleurs prometteuses de ton retour parmi nous! ah! les colliers de fleurs tahitiens en pâlissent encore de jalousie; roissy, un hymne à la joie, un concert de cigales... en fait, je crois que c'est un coup de pub d'agences de voyages, qui veulent nous voir illico se ruer sur un de leurs comptoir, et supplier: "vite, patron, un aller retour bien chaud, où vous avez de la place et des soupes de nouilles, avec une paille!"
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
DU DUC Veteran ·
Tout pareil à notre voyage de 2004. La Gulf Air oubliez!! L'Orchid Hibiscus Guesthouse à Sukkhothaï un pur délice. Je suis au boulot depuis le 05 aout pour repartir en 2008!
DUC
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je suis au boulot depuis le 05 aout pour repartir en 2008!

Sincères condoléances. 😉
TH Thuan Globetrotter ·
tres bonne, agathe 😉

mais bon, il serais intéressant d'avoir l'avis contraire, de une japonaise qui a visiter la France puis, retourne dans son bureaux a la hiérarchie pesante, peut être elle ne demande que une chose, retourner au camembert, ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Neverland Regular ·
Elle dit "Hmmm...je n'ai pas encore vu mes photos"

Neverland
SA Sawasdee Veteran ·
"C'est le Mal Jaune" pour longtemps................
AG Agathezepowe Regular ·
tu as raison!! une petite balade hier soir sur la digue de Carnon, coucher de soleil et calme, avec les papis pêcheurs et leurs petits enfants qui apprennent d'eux, ça sentait bon l'amour et les congés payés, la france est sûrement bourrée de charme et pleine de chromos pour des touristes en goguette!

finalement, j'ai vu des ambiances comme ça au bord de la chao praya! sauf que j'ai besoin de les trouver là bas pour les vivres exotiques! ainsi va l'humain qui fatigue de la routine...

bonne après'm à+ agathe
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
RR RRR Globetrotter ·
😉je dirai fievre jaune😄😏😏 A+

PS : exellente photo de CDG ça résume tres bien🤪
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NO Noellev ·
je cherche desespérément le prix de la nuit a lorchid hibiscus guesthouse c'est bien à coté du centre historique? merci
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu me fais vraiment rire🤪
SE Sebongaro Regular ·
je cherche desespérément le prix de la nuit a lorchid hibiscus guesthouse c'est bien à coté du centre historique? merci

entre 900 et 1500 baths...

http://www.asiatravel.com/..._hibiscus/index.html
sebthailande.canalblog.com
NO Noellev ·
merci ! on ma indiqué la sabaidee guesthouse, ya des bungalows à 250b, c carrément moins cher mais est ce que c'est "potable" ? et puis c pas à coté du centre historique mais c pas grave puiskon vient de Cmai avec un chauffeur... si qquun a dormi a la sabaidee Gh, faites moi signe ! photos bienvenues !!😛
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui le sabaidee est tres bien, le proprio manoon parle très bien anglais et francais, va voir leur site;

http://www.sabaidee-guesthouse.com/index.html

Pour aller a la vieille ville, tu dois prendre un tuk tuk 10 bahts, la guesthouse est en retrait du chemin principal, 2-3 minutes a pieds.
S.D

Similar discussions

You might also like