Voyage sur Koh Phangan et Ko Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
BONJOUR

Je suis à la recherche d'infos sur ko phangan et ko tao, je prépare mon prochain voyage début février 2009, je vais passer par bangkok, pour ensuite visiter ko samui (que j'ai déja visité en 1990, je suppose que cela à changé).

donc je vais passer 7nuits sur samui .

Ensuite je recherche donc des infos pour passer 3 nuits sur ko phangan, je recherche un hotel face a la plage si possible la plus belle( EAU TURQUOISE ETC.....)par contre pas trop loin des coins sympa pour manger le soir je vais louer un scooter pour me déplacer.Donc un hotel pas trop loin des lieux animer pour bouger le soir(pas de boite de nuits) je souhaite me balader sur une petite station sympa.

je souhaite aussi faire du snorkeling avec visites d'ilots à la journée pour se baigner.

soit aux départs de samui ou de ko phangan je compte également visiter sur une journée ko tao.

en claire qu'elle la meilleur organisation pour se déplacer( meilleur itinéraire commencer par ko tao ou ko phangan, excursions au départ de ko samui ?)

enfin qui connait les dates de la full moon pour février 2009, justement pour éviter l ile.

A bientot Claude
JO John1986 Regular ·
Bonjour,

Koh phangan est une tres belle iles, pour plus d'info va sur le site de steve qui est le pro de l'iles ici

Koh tao et koh samui, je ne connais pas bien.

A++++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

merci pour ta reponse

comment fais t on pour aller sur le site de steve?

A++++++++++++++++++
JO John1986 Regular ·
lol, dans mon message précédent, le mot ICI est légèrement bleutée, tu doit clicker déçu.

A+++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
ER Ericbouda ·
bonjour, je prepare mon voyage en famille, nous partons à 4 ( 2 ado de 14 et 17 ans ). Que me conseillez vous sur koh phangan ? avant d'arriver là nous resterons 7 jours dans le nord vers chiang mai puis 6 jours sur koh samui ou phangan j'hesite encore ...

ballade en moto, plongée etc ...

Eric
😄

Similar discussions

You might also like