Voyage Phuket - Phang Nga - Ko Phi Phi - Koh Lanta début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Bonjour, je pense passer 6 ou 7 jours dans le sud de la Tailande début décembre. J'arriverais probablement à Phuket par avion (en provenance de Chiang Mai) vers 23h/00h (avec Air Asia) Phuket ne m’intéresse pas, en revanche je souhaite passer une journée dans la baie de Phang Nga, 2 ou 3 nuits à Ko Phi Phi et 2 ou 3 nuits à Koh Lanta. Où vaut il meux dormir en arrivant à Phuket pour pouvoir être à Phang Nga asez tôt (enfin, si c'est jouable...). Quel coin me conseillez vous à Ko Phi Phi sachant que j'y vais pour pour plongée (d'ailleurs si vous connaissez des clubs de plongée avec des monos français...), faire du snorkeling et une petit balade sur les "sommets"? Merci
PU Pumpui Globetrotter ·
pourquoi ne pas arriver à Krabi avec Air Asia. Commencer par Lanta, ensuite bateau jusqu'à Phi-Phi et poursuivre par Phang Nga.

Je ne suis pas plongeur, mais on m'a dit que les spots de plongée de Lanta et Phi Phi étaient les mêmes, direction sud.
In the world there are no foreigners, only friends
RP RPa Regular ·
Krabi n'est pas desservi depuis Chiang Mai (oui...j'avais pas dit que j'arrivais de là bas!)
PU Pumpui Globetrotter ·
escale à Bangkok
In the world there are no foreigners, only friends
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, je pense passer 6 ou 7 jours dans le sud de la Tailande début décembre. J'arriverais probablement à Phuket par avion (en provenance de Chiang Mai) vers 23h/00h (avec Air Asia) Phuket ne m’intéresse pas, en revanche je souhaite passer une journée dans la baie de Phang Nga, 2 ou 3 nuits à Ko Phi Phi et 2 ou 3 nuits à Koh Lanta. Où vaut il meux dormir en arrivant à Phuket pour pouvoir être à Phang Nga asez tôt (enfin, si c'est jouable...). Quel coin me conseillez vous à Ko Phi Phi sachant que j'y vais pour pour plongée (d'ailleurs si vous connaissez des clubs de plongée avec des monos français...), faire du snorkeling et une petit balade sur les "sommets"? Merci

En arrivant à 23 heures, le plus simple est de prendre la navette vers Phuket town, pas les plages, de loger dans un hôtel du centre, puis au réveil de prendre le bus pour Phang Nga (1h et des brouettes)..le soir, vers 16 heures prendre le bus pour Krabi et le lendemain matin le bato pour Phi Phi. de Phi Phi le bato pour lanta... A phi Phi bill et Brigitte au Phi Phi Scuba sont là depuis de nombreuses années. ils pourront vous conseiller pour le logement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Cette navette fonctionne-t-elle aussi tard ? Il arrivera plus de 23 h...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TH Thaiboy Regular ·
Si tu veux avoir un club de plongée sympa sur phi phi avec des moniteurs parlant français, je te conseille Phi Phi Long Beach Divers (sur long beach).

C'est pas l'usine et tu plonges en petit groupe.
RP RPa Regular ·
Merci. Tu sais s il y a moyen de laisser son sac quelque part pendant la journée sur Phang Nga?
RP RPa Regular ·
Cette navette fonctionne-t-elle aussi tard ? Il arrivera plus de 23 h...

Quelqu un aurait la réponse? :-)

Similar discussions

You might also like