Week-end autour de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bon bein ca y est moi je vis a BKK et je suis crevee... ah ouai les centres commerciaux ouverts toute la nuit, les voitures la pollution le bruit etc c est epuisant. mon emploi du temps ne me permet pas vraiement de me ballader ou je veux encore et d ailleurs a ce propos : ou allez vous le week end pour ceux qui vivent a BKK ? pattaya me tente pas trop : Hua Hin en matiere ne putes m a suffit, soit ca a change soit les hommes y sont moins sensibles que les femmes (c est la conclusion de mon couple et mes amis ici) mais 5 jours de jambes nues et d enfants qui trainent la nuit pour vendre des roses m ont suffit (il faut etre ds un hotel un peu a l ecartm en revanche meilleur massage de ma vie la bas !!). meme si ca vaut le coup : la baie les boudha perdus... je ne regrette pas. mais voila c est fait. au depart de BKK il parait que les travaux ralentissent les bus, restent les taxis : chers mais rapides. alors je vous le demande : ou aller a la plage autour de BKK ? que faire de nos week end (2jours) ? comment s echapper un peu ? verdure plage, pas de prostituees... merci !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Non, pour moi tu n'es pas "burne" ! mais quand on vit à BKK on n'a pas toujours le temps de chercher partout les infos.

Je te conseille Ko Larn. Je viens d'y passer une journée et tu trouveras toutes les infos que j'ai pu trouver sur mon site à la rubrique "Lieux". Bien entendu, tous les lieux proches de BKK sont aussi les lieux de WE des thaïs et il faut réserver si tu y vas un WE.

Un peu plus loin, Ko Samet est aussi une bonne destination. (J'y retourne en début de semaine je mettrais donc la page à jour sur mon site).

Si tu veux d'autres idées, le plus simple est de me téléphoner, mon N° se trouve à la rubrique "contact" de mon site !

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
du cote de kan, les 3 pagodes, pichit, thap sakee. chumpon etc, drôle de question de demander cela sur un forum ou 95% sont brancher routard et lp, demande au thai autour de toi, c'est la que on trouve les meilleurs plans, ( comme des festivals voir photo )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mawine Regular ·
ouai bein si je pose la question c est que j ai mes raisons... sinon je le ferais pas. la palisse quoi ! des thais autour de moi y en a pas beaucoup je te rappelle que je bosse dans une boite francaise, et que peu parlent francais et que je suis la depuis deux semaines et que j en ai assez des plans guides etc etc rhoooo faut tjs se justifier !😇
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
TH Thuan Globetrotter ·
je te plais, être en thailande et voir que des expâts🤪, et obliger de demander des bons plans sur un forum, , 🤪, Encore une fois, les bons plans vienne des locaux, tout mes belles sorties....... ( et il y en a eut beaucoup, 😉 ) vienne d'eux . les expats se retrouvent souvent entre eux, genre bord de plage . apéritif et dîner, , ( tout cela en critiquant le pays d'aceuil, et en regrettant un bon camembert, , )

A l'opposer un plan a la thai ( sanook ) ils repérért un festival on se bourre les uns contre les autres dans un pic up, et on fonce sans avoir fait un stop au seven du coin ( pour les kanoms obligatoires ) on cherche un logement ( genre bungalow ) et on fonce vers le festival, et la on est en tailande, regarde les post de youpi, ce jeune qui a été en thailande comme expat, il connais bien le coin, pourquoi ?? par ce que il c'est fait des amis thais, simplement, , aller ........ un petit festival sanook qui n'est pas dans le lonley, petburi, les courses de char a boeuf,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Hervebe Veteran ·
pattaya me tente pas trop : Hua Hin en matiere ne putes m a suffit

Dommage, après soi cowboy, Nana et Hua Hin, la boucle serait bouclée et tu aurais vu le côté le plus hideux de la Thailande. Il ne te resterait plus qu'à découvrir la beauté du pays.🤪

Similar discussions

You might also like