White Orchid Hotel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Qui est déjà allé dans cet hotel cette année svp ?

Qqn pourrait pourrait appeler pour demander le prix d'une chambre pour 3 personnes en juillet svp ? Bien sur si vous êtes à Bangkok.

Sur internet, le prix varie selon les sites. Je n'ai pas trouvé non plus une adresse email.

Merci.

ps : j'ai lu qq part qu'il y a un hotel Sri Khung Kacem (je sais aps si c'est le nom exact) qui ne serait pas mal aussi (pour le rapport qualité/prix) qqn pourrait m'en dire un peu plus svp ?
1L 1l31sIA Regular ·
Bonjour,

tu vas sur le site asiarooms et tu auras les prix 😉

j'y suis allee mais en 2001 et c'etait correct pas le grand luxe mais bon pour le prix on ne peut pas se plaindre...

bon voyage
PO Pongiste94 Regular ·
Je sais mais j'aimerais bien avoir l'avis de qqn qui est allé cette année :)
PO Pongiste94 Regular ·
Personne n'est allé dernièrement ?
PO Pongiste94 Regular ·
Est-ce quelqu'un aurait le numéro de téléphone de cet hotel svp ?
LE Ledrix Veteran ·
WHITE ORCHID HOTEL (LUCKY HOTEL CO., LTD.) Address: 409 - 421 Yaowaraj Rd., Sampanthawongse Bangkok 10100 Telephone: 0-2226-0026 Facsimile: 0-2225-6403, 0-2221-4981 E-mail: whiteorchidhotel@yahoo.com Website: - TAT Licence No.: ATTA Member No.: 01032 Year of Establishment: 1989 Type of Business: Hotel Main Market: Hotel Contact Person: MR. MANIT TAMMAKESA Position: General Manager
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
PO Pongiste94 Regular ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like