Zoo à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr en quete de sortie g entendu parler d un zoo a pattaya mais le probleme c ke je sais pas ou il est ? Sinon si avez d autre idee pour moi merci
Peace And Love !!!
PI Pimilan Veteran ·
Avant que des (pauvres) forumistes fasent des mauvais jeux de mots...Il y en a au moins 2 le Siracha tiger zoo et le Khaow Kheow open air .
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
HO Hoangnam49 Veteran ·
Le véritable zoo se trouve entre Beach road et Second road.

Avant que des (pauvres) forumistes fasent des mauvais jeux de mots...Il y en a au moins 2 le Siracha tiger zoo et le Khaow Kheow open air .
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
TH Thuan Globetrotter ·
ha le superman de pattaya, , a beaucoup de mal de faire sa pub, , j'espère que tu est au moins bien payer???, , ( par la mafia russe, , ) reconnais que il y a une liaison entre zoo et pattaya au moins, , le zoo de siracha, , est un zoo un peut insolite, avec les cochons qui donner du lait aux bébés tigres, , une autre particularité culinaire, , est les scorpions frits, , puis mon attraction favorite, , la course de cochons, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JO John1986 Regular ·

Trop fort Thuan la foto 😛😛😛😛😛😛😛😛
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
MA Mauricien93 Regular ·
Ok mais je fais comment pour y aller en choupette de mon hotel "Royal Twins", le prix et sinon g entendu parler du crocodile farmer si kelkun connais l adresse les horaires le prix ?

MERCI
Peace And Love !!!
PI Pimilan Veteran ·
Le Royal Twins est très bien situé, j'y suis allé il y a quelques années. Pour aller au zoo soit on va dans une agence, soit on loue un taxi collectif, environ 500-600 la journée. Le million years stones and crocodile farm n'est pas loin de Pattaya.
MA Mauricien93 Regular ·
Ok merci mais comment je fais de mon hotel pour aller au crocodile farmer et si t as autres trucs a visiter ne te gene pas

Merciiii
Peace And Love !!!
PI Pimilan Veteran ·
Pour crocodil farmer c'est pareil, agence ou location pour un jour d'un taxi collectif, autres excurxions en clicquant sur mon nom et en allant sur le site internet.
TI Tintina Veteran ·
J’ai visite : - temple chinois - bouddha geant dessine a l’or sur une montagne art very strong regarde photo sur mon site http://tintina.com

Les zoos ce n'est pas mon truc mais pour une balade les endroits que j'ai cité au dessus sont chouettes, moi j'ai bcp aimé, mais peut-etre tu connais deja et je me melle de se qui ne me regarde pas, amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MA Mauricien93 Regular ·
Merci j irez demain mais sinon combien de temps dure la visite de tt le parc stp et si t as les tarifs ca serez au top

Merciii
Peace And Love !!!
PI Pimilan Veteran ·
Si je me souviens bien c'est 200 bahts l'entrée pour million years stones and crocodile farm, il y a des shows de crocodiles plus ou moins chaque heure et d'autres shows, il y aussi quelques éléphants et tigres, on peut y rester quelques heures. Pour le khaow kheo open zoo, il faut y a passer presque toute la journée pour voir des animaux car ils sont en captivité. Pour le Wat yannangsawararam et le bouddha sculpté dans la montagne 1-2 heures suffisent pour tout voir.
LE Lekoly Regular ·
Salut Joe, Si tu aimes aussi d'autres choses que les zoos, va passer quelques heures au superbe parc de Nong Nook (à une dizaine de km de Pattaya, à gauche sur la route de Rayong). Tu peux aussi aller admirer l'extraordinaire travail du bois du gigantesque temple, le Sanctuaire de la Vérité, au nord de Pattaya (Naklua). Etc...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
MA Mauricien93 Regular ·
OK Merci pour ces infos Je vais voir demain sil pleut pas je v y aller et apres je verrez les autres jours avt mon retour sur paris dimanche je tacherez de faire d autre visite (mais si vous avez des idees ca serez coooool )

Merciiii
Peace And Love !!!

Similar discussions

You might also like