Thalassothérapie en Tunisie au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous et à toutes

J'ai exploré le sujet, mais les derniers datent de 2006

Sur le net, notamment sur tripadvisor, je cite les quelques préférences sur les thalassos suivantes :

du + cher au - cher the residence (trop cher pour moi lol) évidemment super bien noté hasdrubal (hammamet/port el kantaoui/djerba) super cher, très bien noté radisson (djerba), un peu moins cher, bien noté ulysse (djerba) avis bien mitigés iberostar (djerba) moins côté, mais très bonnes notes aldiana (djerba) idem que iberostar africa jade (tunis)

Mes questions, pour ceux qui connaissent ces thalassos, je pense que mon choix s'orientera (pour des raisons financières snif) à la thalasso iberostar, ou encore l'aldiana. - Qui a expérimenté les chambres familiales, - les kids clubs sont ils sympas? - et surtout la thalasso? je ne trouve pas grand chose sur les sites de ces deux hotels ni sur tripadvisor, y a -til toutes sortes de massages? les prix sont ils corrects?

Au sirènes à djerba (expérimenté l'an passé), la thalasso était très bien, les tarifs très correct : environ 30 euros un massage d'une heure et très bien fait, que ce soit réflexo, massage à 4 mains, shiatsu, je recherche des tarifs similaires

Merci d'avance à tous pour vos réponses
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. Est-ce que vous avez regardé sur Mahdia. L'hotel Thalassa travaille avec FRAM, c'est un hotel framissima avec thalasso. Ensuite plus haut de gamme, avec thalasso, il y a le Nour palace (Vinci resort) et le Mahdia palace. Mais en octobre, vous pourriez trouver de bons prix je pense. Bonne thalasso.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Et pourquoi pas le Hammam ?😉 C'est une belle expérience et il en existe de très beaux à Tunis, par exemple le hammam Kachachine....

Le hammam se compose d'un vestibule (mahras) et de trois salles successives. La première, dénommée Bit el bered, est tiède et permet à l'usager de s'acclimater graduellement à la chaleur. La deuxième salle s'avère déjà plus chaude et la troisième, appelée Bit esskhoun, peut atteindre une température de 50 C et une humidité de l'air ambiante allant jusqu'à 100%. Les accessoires utilisés pour une séance au hammam comprennent les serviettes de bain, un pagne de coton (fouta) pour se couvrir, un gant en poil de chèvre ou de dromadaire (kassa) pour se frictionner, des sandales en plastique ou en bois, de l'argile smectique parfumée (tfal) pour une généreuse application, enfin des produits d'hygiène courants tels que le savon, le shampoing, etc. Outre les bienfaits des ablutions, il est possible de se faire masser. Les hommes auront recourt au service du tayeb, les femmes à celui de la harza. Après le massage, un repos bien mérité dans un vestiaire aménagé de banquettes recouvertes de nattes ou l'on s'endort facilement.

Et c'est bien moins cher qu'une "thalasso"........😇
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RA Rassamau Regular ·
Bonjour A Djerba il existe des centres de thalassothérapie privée qui fournissent un service de qualité avec des prix plus logique que ce que vous venez de citer, effectivement avec le prix de 28.eur on peut bénéficier d'une cure complété de 4 soins avec 1 heure de massage, cela vous laisse plus de choix pour les hôtels et les prix. vous pourriez me contacter en privée pour les bonnes adresses et programmes. Amicalement

Similar discussions

You might also like