À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Actuellement, (07 Aout 2018), quelle peuvent etre , A Thamel Katmandhu, les durées maximales des coupures de courant , quels Hotels & Guesthouses ont un générateur? Merçi. Gdst.
LU Luke88 Veteran ·
Sans être sûr à 100%, je crois que ce souci appartient au passé. Un accord a été trouvé il y a une et quelques... A confirmer.
inwa21
DE Desaintthiba Regular ·
Sans être sûr à 100%, je crois que ce souci appartient au passé. Un accord a été trouvé il y a une et quelques... A confirmer.

/QUELQUES..QUOI.?merci. Gdst
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour Gabriel. Bonne nouvelle, résultat d'une administration moins corrompue, depuis fin 2017 les coupures d'électricités sont rarissimes à Kathmandu. J'en suis revenu début avril 2018 (arrivé en novembre 2017) et plus de coupures, de celles que je connaissais depuis 2009. Les choses avancent, et dans la bonne direction au Népal aussi. Cordialement. Richard
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
LU Luke88 Veteran ·
Je complète: "un an et quelques"... et cela recoupe les infos de Richard. En dehors de Kathmandou, je n'ai pas eu de coupures en déc 2017, sauf quelques heures par jour dans le bas Mustang.
inwa21
Je complète: "un an et quelques"... et cela recoupe les infos de Richard. En dehors de Kathmandou, je n'ai pas eu de coupures en déc 2017, sauf quelques heures par jour dans le bas Mustang.

Merci Luke88/ou puis-je avoir les infos RICHARD?Gdst.
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour. De quelles infos parles-tu ??
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
Bonjour Gabriel. Bonne nouvelle, résultat d'une administration moins corrompue, depuis fin 2017 les coupures d'électricités sont rarissimes à Kathmandu. J'en suis revenu début avril 2018 (arrivé en novembre 2017) et plus de coupures, de celles que je connaissais depuis 2009. Les choses avancent, et dans la bonne direction au Népal aussi. Cordialement Richard

Merci-Gdst

Similar discussions

You might also like