Thanksgiving à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars fin novembre quelques jours à ew York City et je vais tomber à la période de Thanksgiving, ce qui ne me déplaît guère 😉 Auriez-vous des recommandations/adresses de bons petits restaurants dans NYC pour passer une agréable fête de Thanksgiving traditionnelle ? Je tiens à passer un moment purement américain, accompagné bien sûr de dinde et de pain de maïs ;) Merci pour vos conseils !
Dream, live, share...
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Thanksgiving est surtout une fête familiale.
CH Chiarafont Regular ·
Oui, c'est une fête familiale et amicale, pour autant de très nombreux Américains aiment à le fêter en restaurants ! D'où ma demande 😎
Dream, live, share...
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement, de nombreux restaurants ont un menu spécial Thanksgiving, ce jour-là. C'est difficile de te conseiller un restaurant en particulier, les prix varient énormément. Cela dépendra surtout de ton budget.

En revanche, je te conseille de réserver. Perso, je passe par Open Table (à condition que le restaurant choisi accepte ce mode de réservation, bien sûr !!), facile à utiliser pour réserver et ou même annuler : http://www.opentable.com/...ork-city-restaurants

Et n'oublie pas le lendemain de Thanksgiving : le Black Friday !!!!! 😎😎😎 Tu as même des magasins qui ouvrent à minuit et une minute dans la nuit de jeudi à vendredi... !!
VA Vazyvite Globetrotter ·
pour autant de très nombreux Américains aiment à le fêter en restaurants

Y'en aura mais c'est loin, très loin, d'être une majorité. A la limite, cette fête est même plus familiale que Noël 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Y'en aura mais c'est loin, très loin, d'être une majorité. A la limite, cette fête est même plus familiale que Noël 😛

C'est vrai que dans les restaurants, il y a pas mal de touristes ou d'américains d'autres états... 😏 Les locaux sont chez eux, tranquillement installés devant leur dinde !!
CO Cochize Globetrotter ·
Et n'oublie pas le lendemain de Thanksgiving : le Black Friday !

vieille tradition aussi!

la preuve ci dessous par Gary Varvel
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
CH Chiarafont Regular ·
Oui, en effet le Black friday ! Je l'avais oublié celui-là ;) Quels peuvent être, par exemple, les magasins ouverts à partir de minuit ? Macy's et autres grands ou des magasins d'un tout autre type ? Je pense que ça peut être fun de voir ça ! @ Cochize : Merci pour la petite illustration, très sympa 😉
Dream, live, share...
😏😏 Même les Pilgrim Fathers !!

Similar discussions

You might also like