The Ride en français à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous,

Je retourne à NYC, en famille, pour la cinquieme fois pendant les vacances de Noel !

J'ai eu l'occasion de faire une attraction " The Ride" l'année derniere mais cette attraction était exclusivement en Anglais et ma petite famille n'a pas pu en profiter ! Cette été l'attraction à proposé des tours en Français et pour Noel RIEN ! Je l'ai est contacté et ils m'ont dit que si on constitué un groupe on pouvais obtenir un tour en Français !!

Je me suis alors dit pourquoi pas essayer de lancer l'idée sur ce forum pour ceux qui serais à NYC pendant Noel et qui souhaitent participer faite moi signe avec votre jour préferé et le nombre de personnes !

A bientot.
TI Tipapa Regular ·
Bonjour, cette attraction m'intéresse, en quoi consiste-t-elle vraiment ?
SA Sadek Regular ·
Bonjour,

C'est un tour de de Manhattan dans un bus ou nous sommes assis comme dans un cinema ! Et pendant le tour il y' a des petites saynetes joué dans la rue en rapport avec NYC ! Tu peux aller sur "experience the ride.com" A bientôt
MA Magic2468 ·
Bonjour,

Nous serons à NYC le 14-15 et 16 Décembre 2013 Nous sommes 6 personnes et étions intéressés à faire The Ride, mais 4 de nos voyageurs ne comprennent pas bien l'anglais.

L'idée de créer un groupe pour une date et demander ce tour en français (qui se donne, mais pas au mois de décembre) est géniale !!!

Donc, si vous êtes intéressés à faire le tour The Ride en français le 14-15 ou 16 Décembre 2013 en soirée faite moi signe et on organise ça

Est ce que quelqu'un peut me dire combien de personnes sont nécessaires pour compléter un tour ?

Merci

SA Sadek Regular ·
Bonsoir à tous,

J'ai une bonne nouvelle pour tout ceux que cela intéresse ! La compagnie qui gère "THE RIDE" me propose l'attraction totalement en FRANÇAIS c'est à dire que l'ensemble de l'attraction sera en français !! Une seule et unique date possible le 27 DÉCEMBRE en fin de journée !

Le nombre minimum de participants requis est de 18 personnes !!

Si cela vous intéresse faite moi signe !

On va y arriver !! Vive la France!!!!

A bientôt à NYC city !
SA Sadek Regular ·
Date confimée 27 DECEMBRE A 21H00 !

les résa sont ouvertes sur le site !
SA Sadek Regular ·
Bonsoir à tous

Profitez de cette offre de réduction de 25% sur les tickets "THE RIDE",

Grace à la volonté de quelques routards et leur participations ( ils se reconnaîtront) nous sommes arrivées à obtenir un "RIDE" entièrement en Français pour le 27 Décembre à 21H00 avec une réduction de 25% sur le prix normal !

Profitez en durant votre séjour à NYC ! Une attraction originale et en Français !

Utilisez le lien suivant :

https://web.ovationtix.com/trs/pr/920949/prm/SADEKFIT

Enjoy NYC !
SA Sadek Regular ·
La réduction est toujours en cours !

N'hésitez pas !

Similar discussions

You might also like