Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir

J'ai vu qu'il y avait des théâtres sur les bateaux Costa. Quels spectacles peut-on y voir ? Des pièces classiques ?
69 69Eric Veteran ·
Bonsoir,

Non pas de pièces de théâtre au sens où on l'entend habituellement...

Spectacles de chant, de danse (genre comédie musicale ou Lido), magicien, acrobate...!
LY Lylline Veteran ·
Jamais ? C'est dommage.
OR Orlane78 Regular ·
Il ne faut pas oublier que les spectacles doivent êtres suivis par des passagers de plusieurs nationalités... il serait difficile de jouer (et fastidieux d'écouter) une pièce de théâtre simultanément en 4 ou 5 langues ... 😛 Par contre je me souviens d'un spectacle de ventriloque qui faisait rire toute la salle ... époustouflant !
MAGICA 2005 - CLASSICA 2006 -EUROPA 2007- CONCORDIA 2009 -SERENA 2010- MAGICA 2011 - NEOROMANTICA 2012 - DELIZIOSA 2013 - NEOROMANTICA 2014... NEO CLASSICA 2016 MSC SPENDIDA 2016 - COSTA DELIZIOSA 2017- MSC ORCHESTRA 19/04/18
LY Lylline Veteran ·
Il ne faut pas oublier que les spectacles doivent êtres suivis par des passagers de plusieurs nationalités... il serait difficile de jouer (et fastidieux d'écouter) une pièce de théâtre simultanément en 4 ou 5 langues ... 😛 !

Il pourrait y avoir des pièces en différentes langues suivant les jours. Je pense que le théâtre n'est pas la seule distraction du soir sur le bateau.
CA Cat25 Regular ·
Il pourrait y avoir des pièces en différentes langues suivant les jours. Je pense que le théâtre n'est pas la seule distraction du soir sur le bateau.

Bonjour,

Le problème c'est que sur une croisière d'une semaine cela voudrait dire que tu aurais juste un jour avec une pièce dans ta langue. Ce pourrait être une idée sur les compagnies qui ont un public "d'une seule langue" genre croisière de France ou Aida. Ce serait intéressant de voir une pièce lors d'une croisière effectivement. Mais sur des compagnies qui veulent attirer une clientèle internationale, c'est plus difficile. Les spectacles proposés sont du genre cabaret, des choses visuelles qui ne nécessitent pas de traduction.

Cat
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]

Similar discussions

You might also like