Croisière MSC Poesia Baltique en mai 2019: accès aux spectacles du théâtre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
31
Bonjour,

Lors de précédentes croisières MSC sur le Fantasia ou le Divina l'accès au spectacles du théâtre étaient libre. J'ai vu qu'avec les derniers bateaux il fallait s'inscrire à l'avance et se présenter un peu avant pour avoir des places. Fau'il faire de même sur le Poésia, bateau plus ancien ou faut'l être attentif à cette pré-inscription quotidienne ?

Merci de votre expérience
31Alexine
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

La Poésia est plus petit que les Fantasia ou Divina. Il est également plus ancien que le Divina.

Vous n' avez pas besoin se réserver vos places, avec deux séances, il y a de la place pour tout le monde.

Les seuls bateaux, sujets a sélection de séances et réservations sont les plus anciens .... qui ont été allongés dans un deuxième temps pour recevoir un plus grand nombre de passagers. Il s' agit des : - Sinfonia - lirica - Opéra - Armonia .

Vus : - pas de soucis

Bonne croisière,
Christian
31 31Alexine Regular ·
Merci beaucoup - effectivement c'est plus cool de ne pas avoir à réserver
31Alexine
GR Grandduduche Regular ·
Je pense que les nouveaux, comme Seaside (serie) et Meraviglia (serie) , et du fait de la taille de la salle de spectacle (900places Ou un peu plus) obligent de réserver via les tableaux interactifs (ecrans) pour les 3 spectacles quotidiens.
Grandduduche
CR Cristianh Globetrotter ·
... Je pense que tu as raison, ... amis, comme je ne suis pas monté dessus .... je m' abstenais.. 😉
Christian

Similar discussions

You might also like