Pekin-Lhassa: obtention du visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons en Chine le 11/09 . Aprés quelques jours à Shangai ( exposition oblige ) nous prendrons le train pour Pekin ou nous allons essayer d'obtenir le permis pour le Tibet et ensuite train pour Lhassa . Je n'arrive pas à trouver des infos RECENTES sur l'obtention du visa et l'achat du billet de train ..... Nous serons en Chine pour 2 mois .
JA Jasonbourne Veteran ·
pour te rendre a Lhassa et obtenir ton permis tu es oblige de passer par une agence. les voyages en individuel ne sont pas permis, tu auras un guide avec toi et tu ne pourras pas aller ou tu veux. en plus ca coute un bras. fais une demande a cette agence pour avoir une idee. www.mixhostel.com a Chengdu
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MI Miyuper ·
Bonjour! J'ai la meme question, je suis a pékin, et j'aimerais allé quelques jours a lhassa... je ne sais pas comment obtenir le permis d'entrer au tibet... Il faut vraiment passer par une agence? Avez vous eu de nouvelles informations depuis ce message? Merci! Marion
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ben oui il faut passer par une agence pour obtenir le permis
JA Jasonbourne Veteran ·
Oui pas le choix , et d'apres les agences , ce n'est pas pret de changer. good luck!
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MI Miyuper ·
OK!! merci pour vos réponses!!

Similar discussions

You might also like