Tibet: date du festival du monastère de Labrang 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
en 2006 le nouvel an tibetain est je crois le 30 janvier ( le 29 pour le chinois) qui connait les dates du festival du monastere de labrang en 2006 ? il est en principe ts les ans en fevrier, qui connait sa durée, son déroulé qui y est allé qui peux m'en parler ? merci à tous de vos infos
SI Sidartha Globetrotter ·
Un lien qui pourra peut etre t'aider avec quelques infos :😉http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/XIAHE.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AR Arvie Regular ·
merci sidartha de cette infos très utile pour l'hébergement si tu en as d'autres sur les festivals religieux et les courses de chevaux tibétains elles sont bienvenues belle journée
PR Prunettine ·
Déroulement du grand Tangka à Labrang le 10/02/2006, c'est le point fort du festival, celui-ci commence 1 semaine avant, et se déroule sur 13 jours.

Prunettine
Prunettine tchin tchin Chine !!!!
IL Ilulya Regular ·
Ok, mais le monastère est bien dans l'Amdo? il me semble que l'entrée est payante...ça avait l'air de s'enchinoiser pas mal...
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
NA Naps Globetrotter ·
ben oui il est payant le monastere ma puce, ca fait un moment deja, y a pas mal de toutous qui vonta xiahe to catch a glimpse of tibet comme diraient nos amis d outre manche!!!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
IL Ilulya Regular ·
on se connait?!

Bah, oui, mais ils le sont pas tous, mon grand! C'est dans ceux là, que c'est le plus authentique! J'ai pas voulu y aller d'ailleurs...je sais pas trop si j'ai à regretter! Pour un festival, je sais pas si c'est du folklore pour chinois...

Quelqun y est allé durant le festival?
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."

Similar discussions

You might also like