Bonjour Nadine,
Concernant les réservations d'hôtels, je passe par Booking.com que j'utilise depuis plusieurs années sans aucun souci (je fais aussi un tour sur TripAdvisor) pour lire les commentaires supplémentaires des internautes. L'onglet "hotels" en haut de cette page, vous dirigera également sur ces sites marchands.
Dans les Cyclades, vous avez aussi la possibilité de louer un studio indépendant avec kitchenette, ce qui pourrait être une solution agréable pour une famille... mais tout dépend bien sûr de vos préférences et habitudes.
Même si je connaissais déjà ces îles et des hôtels sur place, je trouve que c'est assez difficile de recommander un logement sans bien connaître une personne car il y a tant de facteurs à prendre en compte (budget, si vous préférez être dans un lieu animé ou à la plage, espace dont vous avez envie, infrastructure touristique à proximité ou non, ce dont vous Rêvez! comme une vue sur la mer ou un lieu atypique, etc.).
Je prépare mon premier voyage à destination des Cyclades en septembre et j'ai crée un blog qui rassemble toutes mes investigations (comment s'organiser, les ferries, le choix des logements, les sites internet utiles, etc). Vous y trouverez peut être des informations pour vos propres préparatifs. Mon dernier billet concerne justement les possibilités de logement.
L'adresse est indiquée avec ma signature.
Bonnes vacances
Syd'
Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/