Je prevois de partir en avril 2014 pour env. un mois en Birmanie, femme seule, est ce que vous auriez des conseils ou bons plans?? Merci d'avance Aurelie
Tips Birmanie avril 2014
by Lilie83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prevois de partir en avril 2014 pour env. un mois en Birmanie, femme seule, est ce que vous auriez des conseils ou bons plans?? Merci d'avance Aurelie
Je prevois de partir en avril 2014 pour env. un mois en Birmanie, femme seule, est ce que vous auriez des conseils ou bons plans?? Merci d'avance Aurelie
Bonjour
j' ai reçu aujourd'hui même mon visa pour la Birmanie
j'y serai du 11 au 25 avril et je me limite à Yangon, lac inlé, Bagan et Mandalay.
Je transite par Bangkok : je suis assez habitué aux voyages en Asie.
Mon dernier point à éclaircir est le bus vip de nuit Yangon/ Lac Inlé car je ne pense pas traîner à Yangon.
J'ai pas mal fait les forums
Si tu as des questions n'hésite pas
claude
claude
claude.bourgogne@wanadoo.fr
claude.bourgogne@wanadoo.fr
Log in first, then come back to this page.








