Tips Birmanie avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je prevois de partir en avril 2014 pour env. un mois en Birmanie, femme seule, est ce que vous auriez des conseils ou bons plans?? Merci d'avance Aurelie
CL Cloclo3 ·
Bonjour j' ai reçu aujourd'hui même mon visa pour la Birmanie j'y serai du 11 au 25 avril et je me limite à Yangon, lac inlé, Bagan et Mandalay. Je transite par Bangkok : je suis assez habitué aux voyages en Asie. Mon dernier point à éclaircir est le bus vip de nuit Yangon/ Lac Inlé car je ne pense pas traîner à Yangon. J'ai pas mal fait les forums Si tu as des questions n'hésite pas claude
claude

claude.bourgogne@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like