Recherche titre d'une chanson de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès...[:(] La seule information que je peux vous donner, c'est que c'est un homme qui chante et qu'il dit "me gusta" assez souvent...aussi le rythme ressemble étrangement à la chanson a mi me gusta des Los Hermanos Rosarios... J'étais au Barcelo Solymar à Varadero...si ca peut aider... Merci d'avance!
SO Sony1102 Regular ·
Je crois que le nom de ta toune c'est Dame lo que quiero de Rakim y KenY Je l'ai loadé sur internet cella et quelques autres que j'avais bien aimé quand je suis allée a cuba en Mars. Si tu veux d'autres titres tu peux me contacter.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
BA Barbie23 ·
[:(] Malheureusement c'est pas ça...elle est vraiment plus rythmée que ça! mais merci quand même, la chanson est excellente, je la garde dans mon répertoire![:P]
SO Sony1102 Regular ·
Il y a quelqu'un sur le site qui a donné l'adresse de batanga.com. Tu peux toujours aller voir sur ce site, il y a de la très bonne musique.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
MA Martinpich ·
Je reviens également de Barcelo Solymar... je cherche également la chanson et 2-3 autres que j'ai entendu à la Rhumba... la chanson que tu parles c'est al chanson qui jouait toujours la derniere a la rhumba (un beat tres rapide)

J'ai également acheté un Cd ou je voulais la musique party et j'en ai un Regueton est c'est pas ceux là...

je continue de chercher et si jamais tu trouves viens l'écrire ici!
Playa Costa Verde, Holguin, Cuba, Février 2009 LTI Beach Resort, Punta Cana, RD, Mars 2008 Barcelo Solymar, Varadero, Cuba, Mai 2007 Club Azzuro, Cabarete, RD, Janvier 2005
JO Jordangl ·
Salut j'ai vu que tu étais prête a aider la fille avant alors je me suis dit que peut-être tu pourrais m'aider moi aussi. Je suis aller a l'hotel Barcelo Solymar et j'entendais souvent la même chanson (et je l'aimais beaucoup). Je crois que dans la chanson il dise barcelo un moment donné et une autre fois ils disent genre Pinta, Pinta, Pinta ou Pita je sais pas trop merci de m'aider[:)]. Ciao
SO Sony1102 Regular ·
Désolée de ne pouvoir t'aider. Ca ne me dit rien, mais si tu vas sur le site de batanga, tu pourras peut-être la trouver, il y a tout genre de musique cubaine. Bonne chance!!!
LU Lucygr Regular ·
La seule chanson que je connais qui dis: pinta pinta pinta s'appelle Pintame de Elvis Crespo.
No te vayas si te grito piérdete...
CL Cloclooo ·
Ce ne serais pas ''la mujer del pelotero'' de Clan 537 ?? c'est vraiment semblable à ce que tu cherches!

Jespère pouvoir t'aider.

Clo :)
clodia27

You might also like