Cherche le titre d'un morceau de musique électro qui date des années 60's
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

depuis une éternité ( les années soixante dix .. ) je cherche le titre d'un morceau de musique électro qui date des années 60's

j'ai réussi à l'attraper sur une radio il y a quelques années et je viens juste de la numériser

apparemment sur ce forum je ne peux pas joindre de la musique , connaissez-vous un endroit sur la toile où le pourrais le faire

ce n'est pas du pink floyd et on l'entend souvent à la télé en musique de fond de reportages concernant des endroits/évènements branchés ça ressemble à des dérapages de pneux électroniques avec des sons de cloches .. ça déménage !!

merci pour vos " musicales éclairages "

janick
janick
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu pourrais le mettre sur Youtube et mettre le lien pour qu'on puisse l'entendre. Je connais assez bien la musique des années 60-70 et je pourrais ptet t'aider? 😉 Sinon donnes moi ton adresse Email en MP et tu pourras me joindre pour m'envoyer ton extrait 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mariecurry Globetrotter ·
ça ressemble à des dérapages de pneux électroniques avec des sons de cloches .. ça déménage !!

Ça ne serait pas Psyché Rock (extrait de Messe pour le temps présent) de Pierre Henry et Michel Colombier ? Je ne m'en lasserai jamais. 🙂
JA Janick61 Regular ·
PHENOMENAL INCROYABLE !!!!!!!!!!!

en plein dans le mille

des dizaines d'années que je courrais après !!!

meeeeeeeeeeeeeeeeerci
janick
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben merci mariecurry, tu m'étonneras toujours 🙂 J'aurai pas trouvé, désolé janick61 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JA Janick61 Regular ·
pas de quoi ... merci à tous

janick
janick
KO Kola Globetrotter ·
L'érudition alliée à la générosité... mariecurry est incroyable 🙂 Je me souviens avoir posté une demande similaire, il y a quelque temps : une chanson corse dont j'avais saisi, approximativement un mot... elle l'avait trouvée !
JA Janick61 Regular ·
normal .. elle est dopée au radium
janick
SM Smeagol Regular ·
ça ressemble à des dérapages de pneux électroniques avec des sons de cloches .. ça déménage !!

Ça ne serait pas Psyché Rock (extrait de Messe pour le temps présent) de Pierre Henry et Michel Colombier ? Je ne m'en lasserai jamais. 🙂

Ca vieillit quand même très mal ! 😕

Dans le genre "musique de cloches", j'ai en revanche toujours un faible pour les un peu plus récents carillons tubulaires de Mike Oldfield ...
JA Janick61 Regular ·
je sens que cette conversation va déraper sur ..

chemical brothers - orchestral manoeuvre in the dark - kas product - cocteau twins - sheila chandra et peut-être même les andrew sisters ??
janick
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ah! "Messe pour le temps présent" (années 67-69) ! Qu'est-ce que j'ai dansé sur ça ! Pour le fun, voir ici (et à la fin...), le temps où on pouvait s'aérer les aisselles en dansant... Pour les enfants, un remix (no comment) de psyché rock.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like