Titre et nom du groupe qui chante: "enfant de la patrie"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je recherche le titre et le nom du groupe qui chante cette chanson...svp aidez-moi j'ai entendu cette chanson lors de mon séjour au Dominican bay et j'avoue quelle me tapait sur les nerfs mais a force de l'entendre chaque jour j'ai fini pas l'aprécier dans la toune ça dit'' allo enfant de la patrie"........merci de me venir en aide..
BoniT@
TR TrompoLoko ·
Hola Bonita58 !

Bon, alors pas facile de trouver avec si peu de détails... c'était une chanson de quel style musical ? Chanson française, reggae, rock, pop, hip-hop, zouk, salsa, qué sé yo !.... En attendant, il y a plusieurs options: * "Enfants de la patrie" de Rajasan * "Les enfants de la patrie" de Nino Ferrer * "L'enfant de la patrie" d'Alif Et puis il y en a surement d'autres... car ça dépend aussi si c'est juste une des phrases de la chanson ou si c'est son titre....

Bonne recherche!
El Trompo Loko y Volador... "La différence est une richesse que nous avons tous en commun" Latcho Drom!
BO Bonita58 ·
Bonjour et merci de vouloir m'aider..c'est seulement une phrase dans la chanson, je ne crois pas que ce soit le titre...
BoniT@

Similar discussions

You might also like