Titre de voyage et consulat canadien à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je vais passer une semaine à Cuba 🇨🇺 et ma carte de résident permanent est expirée. Si je fais ma demande de Titre de voyage pensez-vous que je l’aurai dans moins d’une semaine? Je serai à varadero et je voudrais savoir également comment se rendre au consulat du Canada 🇨🇦 à La Havane. Bonjour
BO BoBoX Regular ·
Le consulat canadien est à varadero et l'ambassade canadienne est à Miramar la Havane.

Ta carte est expirée alors tu dois prouver que tu est toujours éligible.

Rien ne se fait en une semaine.

Aller à Varadero sans carte de résident permanent!!!!

Quelle est ta nationalité?
TE Techy ·
Je suis de nationalité Haïtienne. Donc pas besoin de me rendre à La Havane pour faire la demande de Titre de voyage?
SU SurSeins Regular ·
voici le cosulat du canada. a varadero Calle 13 tel:: 53 (45)61-2078 fax:: 53 (45) 66-7395

pas besoin d'allé a la havane
BO BoBoX Regular ·
D'après le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/titre-voyage-rp/presenter-demande.html Vous devez le deposez dans boite à lettre de l'ambassade à la havane.

Ambassade du Canada – Bureau des visas Calle 30 No. 518 (esq. 7ma) Miramar (Playa) La Havane Cuba
SU SurSeins Regular ·
salut

Bob il ne répond pas a aucun des messages,

une perte de temps de lui donne des informations
BO BoBoX Regular ·
Il a pourtant répondu ce matin. Attend qu'il se renseigne un peu plus.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Je vais passer une semaine à Cuba 🇨🇺 et ma carte de résident permanent est expirée. Si je fais ma demande de Titre de voyage pensez-vous que je l’aurai dans moins d’une semaine? Je serai à varadero et je voudrais savoir également comment se rendre au consulat du Canada 🇨🇦 à La Havane. Bonjour

Salut,

Vous risquez de même pas pouvoir prendre l’avion pour vous rendre à Cuba. Les haitiens sont dispersés de visa pour cuba certes, l’agent qui vous enregistre risque d’exiger de voir votre carte RP.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
TE Techy ·
Mille merci Surseins pour les infos. Je pense que le mieux serait de me rendre directement à l’embassade Du Canada à La Havane pour pouvoir décrocher le Titre de voyage
TE Techy ·
Je pense que dans un forfait tout inclus je suis supposé d’avoir un visa pour pouvoir m’y rendre en toute quiétude. Mais généralement les Haïtiens doivent être munis d’un visa pour visiter Cuba
JF Jfalaise84 Veteran ·
Je pense que dans un forfait tout inclus je suis supposé d’avoir un visa pour pouvoir m’y rendre en toute quiétude. Mais généralement les Haïtiens doivent être munis d’un visa pour visiter Cuba

Visa non, carte touriste oui.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
TE Techy ·
Merci pour la rectification

Similar discussions

You might also like