Cherche des titres de chansons de musique reggaetón
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Pourriez-vs me donner des titres de chansons qui sont super le fun pour danser ? J'aime le genre Daddy Yankee, Wisin Y Yandel, Don Omar, etc. Mais je ne connais pas les titres et je veux mettre sur mon I-Pod pour aller à Cuba...😎

QUELS SONT VOS COUPS DE COEUR ???

Merci beaucoup pour vos idées ! 😉
Natalie
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Voici quelques titres...

Wisin y Yandel Ella me llama Sexy movimiento Rakata Llame 'pa verte Oh ah

Daddy Yankee La gasolina Llamada de emergencia El ritmo no se pierde

Tito El Bambino Flow natural Sol playa y arena 6 de la manana

autres titres.....

Noche de travesura (Hector El Father) Atrevete (Wisin y yandel y Franco El Gorilla) Noche de sexo (Aventura y Wisin y Yandel) All up to you (Aventura, Akon, Wisin y Yandel)
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
NA Natalie23224 Regular ·
Wow ! merci beaucoup ! 😉
Natalie
AN Anastasya Regular ·
De rien ca me fait plaisir!

Voci quelques autres titres....

La traisionera Don Omar et Ivy Queen

Mas me pide Wisin y Yandel

Pide mas Zion

Sexo seguro Wisin y Yandel

Te mordere Wisin y Yandel

Tiene que pasar Wisin y Yandel

Yo lo se Wisin y Yandel

Tiqui Tiqui Don Omar y Hakim

J'espere que tu aimeras

Bonne soirée!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
Est-ce que ce sont des chansons de Reaggaton qui "swing" ??? Moi, c'est surtout pour danser...😏
Natalie
AN Anastasya Regular ·
Oui ces chansons "swing"!!! 😄
Merci bcp ! 😉
Natalie
JE Jeanpopol Regular ·
Personellement j'aime bien:

Aspirante - Me olvide de ti Makano - Te amo Zion - Amor de pobre

Et encore plein d'autre, tiens moi au courant par MP au besoin je te donne les references des compilations..

A+
J'ai des problèmes avec mon ordinateur, je ne peux pas écouter tes titres mais la semaine prochaine, je pourrai. MERCI BEAUCOUP ! J'ai vraiment hâte de les entendre. C'est très gentil ! 🙂
Natalie
BM Bmonkey Regular ·
Salut!

Peut-etre connais-tu déja, mais en matiere de reggae (peu importe le style ou la branche), écoute l'émission Riddimwise a CISM, LES DIMANCHES DES 16H AU 89,3 fm.

L'animateur est une bible de reggae. Ses émissions sont podcastable sur le site de CISM au www.cism.umontreal.ca ...va dans grille horaire, le dimanche, et tu pourras downloader les 4 dernieres émissions et le playlist est inscrit a chaque fois donc facile d'aller valider les titres et artistes...donc de belle découvertes.

Bonne écoute!

Bmonkey
Global citizenship throught universal responsability
SE Serrenguetti ·
Alors je n'ai pas vu passer LE titre de l'année 2009...

Flex : Si te vas con el

Sinon voici ma modeste pierre à l'édifice : Nigga : Te quiero Don Omar : Dale, Pobre diabla, cuentale, Dile Wisin y Yandel : Descar, Nadie como tu, Hoy Estoy Aqui Gente de Zona : Lola, la Campana, Yo te ensené Hector el Father : Rumor de Guerra

Wisin Y Yandel sont les derniers survivants de la "romantisation" du Raggaeton:-) La palme de l'horreur raggetonesque pour Eddy Lover, voila c'est dit.
J'suis pas venu ici pour souffrir OK ?

Similar discussions

You might also like