Tizi Ouzou et Mohamadia en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Je ne connais pas du tout l' Algerie et je voudrais savoir quel est l' aeroport le plus proche de Tizi Ouzou. Et ou est situe Mouhamadia?

Merci par avance.

J.J.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LO Loubam Regular ·
Bonjour

Tizi.ouzou se trouve à 100 km à l'est d'Alger.( une des plus belles régions d'Algerie).

Mohamadia ; ( le quartier) est à mi-distance entre l'aéroport et ALGER (la ville ) est à 350 km d'ouest-Alger .

Cordialement
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
DI Didat ·
salut 'j'ai bien lu votre message, en se qui conserne votre question sur tizi ouzou, alors c'est une petite ville a 100km est d'alger, entourée de montagnes "djurdjura", et pas trop loin des cotes, transport par route entre alger et tizi est tres disponible, taxis ou autocars, mais de preference si vous n'etes pas vehiculés choisir les autocars, c'est plus confortable et a des prix moins cheres, soit 100 dinars le billet par personne.(1 euro) conseil:il fait tres tres chaud l'été a tizi, mais la chaleure du climat et semblable a celle de l'hospitalité. et en se qui conserne mohamadia, alors il y'a mohamadia un quartier de la banlieue "est"d'alger (ex: cinq maisons)soit 5mn de l'aeroport d'alger. et il y'a aussi mohamadia un petit patelin a l'ouest de l'algerie, une localité de mascara, pas loin d'oran(capitale de l'ouest algerien et 2eme ville d'algerie)soit 1heure de route via oran. voila a peut pres le tout sur votre question, et si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas a me contacter. merci a la prochaine.
(le voyage c'est l'ouverture , l'ouverture c'est le savoire et le savoire c'est la vie)

Similar discussions

You might also like