Vols directs Libreville-Lomé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

j'aimerais me rendre à Lomé (Togo) à partir de Libreville (Gabon). Savez vous s'il existe des vols directs ? Si oui, avec quelle compagnie ? Sinon, quelle(s) correspondance(s) en Afrique ?

merci
"horizon pas net, reste à la buvette"
JI Jipi Globetrotter ·
salut il faut te renseigner au pres d air gabon ou d air ivoire a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
tu peux faire ta recherche directement sur les sites marchand de billet d avion notament go voyage il te donne le prix et le nom de la compagnie
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
BO Bobolito ·
Bonjour,

merci pour ces réponses. Oui bien sûr j'ai essayé les sites marchands, c'est qu'avec go voyage par exemple (qui est le seul pour l'instant à me proposer ce vol correspond à mes dates), je n'ai pas le nom de la compagnie !! Et j'ai effectué des recherches sur les compagnies possibles, dur dur... rien de correspond. Voilà pourquoi je pose ma question sur ce forum. Air Ivoire serait apparemment la solution mais je crois qu'il faut passer par Abidjan. D'où ma question de départ...
JI Jipi Globetrotter ·
salut d abidjan tu as des vols presque tous les jours sur lome a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
j ai fait la simulation je suis tombé sur air ivoire
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
BO Bobolito ·
avec go voyage ? moi j'ai sistématiquement un "offre spéciale" à la place de la compagnie, et je n'arrive pas à trouver le nom de la compagnie. Mais si tu me dis que c'est air ivoire, tant mieux...

merci
UL Ulmvasa Veteran ·
sur la simulation que j ai faites je l affirme 😏

Similar discussions

You might also like