Togo: le parc national de Fazao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je compte visiter le parc national de Fazao et je souhaiterai donc avoir des informations sur ce parc si vous (ou vos connaissances) l'avez deja visité:

Ya t'il une population animale assez impotante au parc Fazao? est il facile de pouvoir y observer des animaux et donc d'y faire un safari?

Je vous remercie pour vos réponses!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

J'y suis passé l'an dernier !!

L'hôtel et fermé (un peu a l'abandon) nous avons dormi sur le parking de cet hôtel 3 singes vert pour compagnon , le village est en contre bas au pied de la montagne , activité touristique zéro ... Mais il suffit de demander dans ce bled pour trouver un guide , pour ce qui en est de la faune ????? C'est montagneux , qui ou quoi vit dans cette montagne , c'est le bout de la piste ça ne va pas plus loin ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LI Lillian ·
Merci HJ61 pour ta réponse! C'est très encourageant ;) Ton message m'a bien fait marré lol Plus sérieusement, je pense qu'il y a aussi dans le parc ou à proximité un écosystème de savane, peut être qu'il y a plus d'animaux là bas?? Avec tout le braconnage que le parc Fazao a enduré, les animaux qui restent évitent peut être de sortir à découvert.

D'autres témoignages? 🙂
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ce coin c'est du bidon !! y a plus rien !! EX hôtel , avec carcasse de l'ex avion qui promenait les touristes , reste des vestiges , piscine vide, hôtel vide !! pas la queue d'un touriste ... triste a mourir après tout ces KMS pour rien !! même pas possible de faire un bivouac à la Gendarmerie (sur la piste avant d'y arriver) c'est un des coins où je n'y retournerais pas !! Tu fais comme tu veux !! c'est le nez dans le mur , avec des $$$ pour rien !! de rien !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like