Topo guide pour le chemin de Stevenson? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Nous allons faire le chemin de Stevenson début Avril et nous cherchons le topo guide du chemin (GR 70) qui est en rupture de stock et impossible à trouver même d'occasion. Nous cherchons donc une personne qui pourrait nous le prêter ou nous le vendre. Merci de vos réponses, il nous reste un mois avant le départ.
BO Bodensee200 Regular ·
Bonjour Ai fait le GR 70 et me suis fais un topo avec mention des gites d'étapes ainsi que n° de téléphone. Je peux vos le faire parvenir si vous le désirez! Le balisage en 2009 était très bien fait...seulement dans la dernière étape en direction d'Alès, un moment entre deux balise...il y a quelques kilomètres. Donc si vous êtes intéressé, vous me donnez votre courriel en message privé...c'est une page DIN A4 en format xls...! Une bonne journée. Gérard
CH Christofen Regular ·
Bonjour, j'ai le topo du gr et le miam miam dodo du chemin, je peux te les envoyer contacte moi par message perso

Christophe
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
MY Myroro ·
Bonjour, J'envisage la même rando pour cet été. Je suis interessée par votre topo. Vous pouvez me l'adresser à mlanglais75@aol.com Merci.
VA Vacmar Regular ·
Je possede la dernier version de ce topoguide état neuf

Vu la pénurie et la demande , faire offre
LE Lepio ·
bonjour une autre solution, allez sur geoportail, clic sur carte ign, le puy en velay, dans le cadre chercher ville vous naviguez sur le chemin, dans la petite case en haut à gauche, clic sur imprimer vous avez votre étape en 2 ou 3 page, en recto verso. si vous prenez du 60g votre guide pèse moins de 100g pour les hébergements, vous achetez le miam-miam dodo très belle rando pleine d'histoire bonne journée, amitiés à tous. le pi ô
le piô
ET Etoilyo ·
Merci pour la proposition mais nous venons de le trouver. Cordialement YJ
RA Randostel ·
Bonjour, amatrice de randonnées, je souhaite parcourir le chemin de Stevenson début juin. Malheureusement, la réédition n'aura lieu qu'en juin 2011. Je souhaiterais acheter ce topoguide neuf ou d'occasion.
RA Randostel ·
Est-il encore possible de vous acheter votre topoguide?
VA Vacmar Regular ·
TT à fait possible
RA Randostel ·
TT à fait possible

J'ai acheté les cartes IGN correspondant à la section sud que je souhaite parcourir, mais je reste intéressée par votre topoguide. Je vous propose de l'acheter pour 20€. Vous pouvez me contacter à mon adresse mail ci dessous estelle_parayre@hotmail.com

A bientôt
VA Vacmar Regular ·
Vu la rareté du produit , faire offre nettement superieure ( c est la loi de l offre et de la demande )
RA Randostel ·
Avis aux amateurs de rando qui cherchent le topoguide du chemin de Stevenson.

Une personne visiblement animée, elle, par un esprit "rando" m'a indiqué ce lien sur lequel il est encore possible de commander quelques exemplaires du chemin de Stevenson.

http://www.chemin-stevenson.org/fr/boutique-gr70.html

Bonne randonnée
CA Catliv ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre guide, je vous en offre 30 euros.

Merci de m'indiquer rapidement si c'est possible.
MY Myroro ·
Quelqu'un pourrait il scanner et m'envoyer les premières étapes du chemin de Stevenson, à savoir du Puy en Velay jusqu'à Pradelles. Nous avons déja trouver nos hébergements, il nous faut juste la partie topoguide que nous ne trouvons pas. Merci.
CA Catliv ·
Cela m'intéresserait aussi, en fait je n'ai besoin que des premières pages de Le Puy en Velay à Langogne. Donc moi aussi si quelqu'un pouvait me les scanner.
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, Il existe pas mal de renseignements à glaner sur le net, sur le site du chemins de stevenson et sur d'autres qui décrivent les étapes. J'ai aussi les tracés sur le site http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit3384.htm Bonnes balades !
TraceGps.com Laissez vous guider !
CL Claude19100 Regular ·
bonjour dans les offices de tourisme du puy en velay et du monastier ils donnent un facicule grtuit de 30 cm x 60 cm , dessus il y a le trajet jusqu'a Ales avec toutes les etapes sur le trajet soit + de 60 adresses et tel office de tourisme de Monastier tel 0471083776 fax : 0471083079 site : www.jeuneloiremezenc.com pour ma part je fais a compter du 31 mai le sentier cathare bonne route claude
CA Catliv ·
Merci pour ces indications et bon chemin.

Catherine
CA Cadenette ·
Le nouveau topo guide sort en juin, attention aux ancien il n'y a pas les nouveaux gîtes dessus et c'est dommage car certains mérites de s'y arrêter Tentez de faire votre projet en consultant les mairies ou alors achetez miam miamiam dodo. o )) bon voyage de cadenette qui habite une ancienne auberge ou stevenson c'est arrêté le 23 septembre 1878 à Pradelles
Joss
MI Mimosa69 ·
Moi aussi je cherche ce topoguide et suis prêt à l'emprunter ou l'acheter. As tu trouvé ? Merci
Michel MOSER
CA Catliv ·
Non, je n'ai toujours rien trouvé.

Toujours en attente d'une réponse positive.

Catherine
MI Mimosa69 ·
J'ai essayé par tous les moyens : Annonces Ce site que je ne connaissais d'ailleurs pas ! L'assoc Chemin se Stevenson Etc...

C'est à croire qu'il n'a jamais existé !

Merci
Michel MOSER
CA Catliv ·
En fait il est en rupture de stock depuis un certain temps et est en cours de réimpression. Il devrait sortir en juin....Cependant comme je dois partir début juin, je ne peux pas attendre une hypothétique parution en juin (à quelle date ?).
MI Mimosa69 ·
Sympa de ta part.

mmoser@groupeac.fr

Merci d'avance
Michel MOSER
MI Mimosa69 ·
Merci d'avance. Je ne manquerai pas de te retourner le topo à mon arrivée. J'ai le Miam Miam Dodo qui n'est pas en rupture de stock lui.

Mes coordonnées. Michel MOSER 40 ch Chazelles 69230 ST GENIS LAVAL

06.07.15.20.51
Michel MOSER
CA Catliv ·
si vous réussissez à avoir le guide, pouvez-vous éventuellement me scanner la partie qui va du Puy en Velay à LANGOGNE ?

Cordialement,

Catherine
MI Mimosa69 ·
Sans problème. Où l'envoie-je ?

MM
Michel MOSER
CA Cadenette ·
Cherchez mima miam dodo il y a dedans tous les renseignements que vous avez besoin ! bonne randonnée
Joss
CH Christofen Regular ·
Bonjour Je vient de recevoir ce matin le topo du chemin, je l'avais prété en avril, je peux vous le préter avec le miamiam dodo Rembousement des frais d'envoi, contactez moi par message perso si vous êtes interressé A+
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
CA Catliv ·
Je vous remercie pour votre proposition, c'est vraiment sympathique. Mais j'ai trouvé une solution vendredi, j'ai tout simplement emprunté le guide à la bibliothèque.

Merci encore

Cordialement,

Catherine
CA Catliv ·
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé la solution, j'ai trouvé le topo guide à la bibliothèque et je l'ai emprunté. Je vous remercie pour votre proposition et vous souhaite un bon chemin.

Cordialement,

Catherine.
CA Cadenette ·
Topo-guideDisponibilité prévue : 23 juin 2011. Topo-guide mode d'emploi. Du Puy-en-Velay à Alès, 12 jours de marche dans les pas de Stevenson.

Bonne randonnée à vous tous ! et voilà un lien qui pourrait peut être vous intéresser o))

http://youtu.be/tEm5geoMT7M 😏
Joss
PA Pascavida ·
je peux avoir "ta bible" je pars l'année prochaine pour mes 50 ans et je suis tres interessé par ta liste pascavida@gmail.com

merci bcp

Similar discussions

You might also like