Recherche topoguide "Volcans et lacs d'Auvergne"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je suis à la recherche du topoguide, il n'est plus dispo avant décembre, si quelqu'un l'a dans ses trésors, merci

Volcans et Lacs d'Auvergne Pays du Val d'Allier
BI Bilqis Regular ·
Bonjour Damien,

Si tu trouves pas, tu pourras toujours télécharger les traces GPS sur https://www.gr-infos.com/gr-fr.htm en sélectionnant les GR inclus dans le topoguide

Je vais aussi randonner dans ce coin là à la fin du mois. Vais prendre une carte IGN Top 100 ou 75, selon ce qui est dispo, et naviguer au GPS. Je ne veux pas définir d'un itinéraire fixe, donc acheter une ribambelle de cartes au 25k et/ou plusieurs topoguides risque d'être superflu pour moi.

Sophie
DA Dada1978 ·
merci pour les infos 😉
NO Nousrandonno ·
Hello Damien, Si vous êtes toujours intéressez par la randonnée en Auvergne, je peux vous conseiller d'aller marcher vers le massif du sancy. Il y a randonnée pour se rendre au Puy de Sancy réalisable en une demi-journée, voire plus si vous souhaitez suivre les chemins de GR. En ce qui concerne les lacs, il y a le Lac Pavin par exemple où vous pourrez randonner tout autour. C'est plutôt agréable ! Dans le même coin, vous découvrirez plein d'autres lacs : un vrai bonheur pour les randonneurs ! Vous trouverez d'autres informations sur la randonnée sur ce site : nousrandonnons Je vous souhaite de passer de belles vacances ! 🙂

Similar discussions

You might also like