Dans le cadre d'un voyage au Québec (19 Septembre - 2 Octobre) je compte passer deux jours sur le secteur de Toronto. J'arrive le 19/09 à 16h dans cette ville, la journée du 20/09 sera consacrée uniquement à celle-ci et le 21/09 en partie aux chutes du Niagara (aller/retour dans la journée). Après m'être renseigné sur ce forum et sur internet plus généralement, plusieurs questions restent en suspend, je souhaitais ainsi solliciter vos retours d'expériences pour y voir plus clair et faire mon choix.
1) Pour les chutes, me conseillez vous de louer un véhicule et d'organiser ma journée sur place, ou est ce que passer par un tour opérateur est une meilleure option? Dans le second cas, pouvez-vous me conseiller les agences par lesquelles vous avez réservé votre tour (je souhaiterai voir les chutes, faire un tour en bateau jusqu'à celles-ci et aussi faire un arrêt par Niagara-on-the-Lake)? 2) La sécurité à Toronto, j'ai lu sur plusieurs sites que le soir venu certains quartiers de Toronto étaient clairement dangereux (voir même en journée). Ma question peut donc sembler naïve mais avez-vous ressenti ou été confronté à ce sentiment d'insécurité?
Plus généralement, j'ai déjà fait un point sur ce que je compte découvrir à Toronto, mais avez-vous des retours sur cette ville (lieux à voir, choses à faire, ce qui vous a plu etc). Je suis preneur, en vous remerciant d'avance 🙂











