Toulouse - Beni Mellal avec Eurolines (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour mes amies bonne féte de ramadan asalamoalaikom je part au maroc avec ma femme et mes 2enfants ager de 4et 2ans le mois doctobre c'est la derniere semaine de ramadan allors comme c'est la premiere fois je sais pas comment ca deroule je me suis presenter a lagence eurolines a toulouse o ma dit quil font plus toulouse beni mellal je sais pas comment je vais faire ya il quilqun pour me donner des information layrham lwalidine merci
ar
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aller avec eurolines a casa et de la prendre le bus pour aller a beni mellal

Sinon tu pourrais prendre l'avion de toulouse a marrakech avec atlas blue car cé a peu pres meme prix sans la fatigue
HA Hail ·
merci cousin... pour lavion c'est pas le prix j'ai beoucoup de bagage c non a vatre avis le plus proche de beni mellal c casa au marakech merci
ar
il n y a pas beaucoup de difference mais en descendant a casa tu seras a beni mellal quand ton bus arrivera a marrakech.

Donc conseil c'est de t'arreter a casa

bon voyage
HA Hail ·
ok merci pour tes conseils mon frére salut est bon féte de ramadan
ar
merci a toi aussi

bon voyage
RA Raider84 ·
salut c est tres simple tu te rends 1 heures avant le depard du car pour te faire enregistrer avec tes bagages

et la ils s occupe de tout j ai voyager plusieur fois avec eux et c est une tres bonne compagnie le seul moment ou tu dois faire attention c est a tanger il y a un changement de car pour ma part je prefere l avion car pour meknes il faut compter 36 heures alors bonne chance et bonne fete de ramadan

Similar discussions

You might also like