Tour de l'Amérique du Sud: du Brésil vers le nord ou sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Je pars pour le Bresil...pour 6 mois je compte faire le tour de l'am du Sud...vous me conseillez plutôt de me diriger vers le Sud ou vers le nord...d'aller vers l'Argentine ou vers la Bolivie et le Perou apres le nord du Bresil...?

Merci pour vos avis...
IC IchtusS ·
Salut puma,

Cruel dilemne. Au nord ou au sud? A droite ou à gauche? Oui ou Non?... C'est un peu vague ta question...

Je pars aussi bientot pour un tour d'am du sud et vais traverser l'amazonie pour rejoindre l'argentine a Foz de Iguacu, je descends tout au sud pour ne plus à me poser ce genre de questions. J'irai vers le nord.

Mais à vrai dire, dans ta position il est peut être plus intéressant de remonter l'amazone jusqu'a Iquitos pour pousuivre vers la Bolivie - Chili - Argentine.

Mon départ est prévu pour aout. Tu penses partir quand?

Bonne préparation!
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
LA Lalla Regular ·
Salut,

En Patagonie, la meilleure période est de début décembre à fin février. Après tout dépend de ce que tu recherches.

a+
PU Pumaparis ·
Yes je pars dans 10 jours...la question est vague car je pars comme ça sans trop prevoir...et pour ceux qui connaissent je suppose qu il est preferable de faire le tour dans un sens ou dans l autre en prenant en compte des elements comme les saisons...l affluence touristique...ou autre...

merci pr les conseils...

Similar discussions

You might also like