Tour de l'Amérique du Sud en un an: comment se procurer les visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour !

Nous partons avec mon copain en mars pour un an a la decouverte de l 'Amerique du sud en sac a dos. Notre premiere destination sera la Guyane Francaise, puis nous pensons remonter par le nord, le Surinam, la Guyane, le Venezuela... etc etc ....

J'aurais voulu savoir quelles etaient les demarches a suivre afin d'avoir nos visas pour la guyane francaise? Doit on se les procurer a l'avance ou les acheter le jour meme de notre arrivee a la frontiere, comme cela se fait pour certains pays en asie ?

Y'a t-il des pays en amerique du sud ou les visas seront compliques a avoir sur place ?

J'espere avoir ete assez claire dans mes questions... Merci par avance des vos reponses.
ES Espacla Veteran ·
Bonsoir, euh la guyane est française donc c'est la France, pas de visa, pas plus que dans le reste de l'amérique du sud d'ailleurs. Le passeport suffit.
Espacla
AL Aliciakayes ·
Il en faut un pour le suriname.......
ES Espacla Veteran ·
C'est vrai et guyana aussi , au temps pour moi. Merci de ce rectificatif sur mon imprécision, je pensais aux classiques équateur, colombie, pérou, brésil, uruguay, paraguay, chili, bolivie.
Espacla
AL Aliciakayes ·
le guyana il en faut pas.....

Similar discussions

You might also like